Petit blabla : explications sur ma petite absence et retour

Capture d’écran 2016-01-26 à 12.45.36

Hello mes beauté, que ça fait du bien de revenir sur le blog ! Je vous rassure je ne vous avais pas oublié loin de là mais voila j’ai eu quand même une petite absence de début janvier à aujourd’hui de 2 mois donc je vous devais un bien petit article =)

Vous l’aurez compris on ne parlera pas beauté ici mais ça sera plutôt un petit article blabla ou papotage entre filles. En effet, je compte bien vous expliquer les « pourquoi et comment » de mon absence car je ne suis pas du genre à partir et à revenir comme ça. Comme d’habitude je reste fidèle à moi même et donc je me suis dit qu’un petit article de ce genre avant de reprendre mes publications habituelles serait plutôt le bienvenu.

Si vous ne le savez pas déjà je suis étudiante en Master 1 (bac +4) ce qui implique un emploi du temps très chargé (et oui la fac ce n’est pas que de la rigolade comme certains tendent à le faire croire, et je pense que seul un étudiant peut comprendre ce que je raconte quand je dis que les études ce n’est pas de tout repos !). Je ne fais pas du tout cet article pour me plaindre (loin de moi cette idée) surtout que j’adore mon domaine d’étude mais voila il faut comprendre que mon « job » d’étudiant me prend beaucoup de temps car en plus des cours, il y a beaucoup de travail à coté.

Malgré ça, je n’ai jamais été absente du blog et ai toujours réussi à m’organiser pour bloguer car ça c’est vraiment devenu une belle passion dont je ne peux plus me passer. Malgré de longues journées de cours je trouve toujours ça passionnant de prendre les produits en photo, d’écrire mes avis ici et aussi de vous répondre.

Mais voila mes partiels du premier semestre de Master ont été l’exception puisque pour la première fois ça m’a empêché de bloguer comme je l’aurais voulu. Sincèrement, je pensais pouvoir gérer les 2 pendant cette période mais malgré la passion je n’avais vraiment pas l’énergie à la fin de mes longues journées de révision et ma seule envie était de me reposer car au final mes vacances de Noël je les ai passé à réviser (mes seules pauses ont été pour Noël et jour de l’an ^^). Vous l’aurez compris, j’avais préparer certains articles à l’avance pour combler mais pas assez car je pensais reprendre mes articles dès la fin de mes partiels qui se sont terminés le 15 janvier.

Mais voila, j’avais besoin d’un gros break, car j’étais vraiment HS et j’avais besoin de repos. Le semestre a passé à une vitesse folle (je devais également trouver un stage pour Juin) car mes premiers examens anticipés arrivent à grand pas. Je suis encore très occupée avec mes cours et j’ai peu de temps pour travailler donc encore moins pour bloguer mais ça me manque vraiment trop alors je suis bien décidée à reprendre. Je vais essayer de vous faire déjà 1 article par semaine dans un premier temps, histoire que je reprenne mes habitudes et mon organisation.

Les articles beauté reprendrons donc bientôt et j’ai très hâte de commencer à écrire à nouveau pour le blog ^^ Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça m’a manqué !

Voila et bien j’en ai fini avec mon long blabla pas très intéressant (oui j’en ai pleinement conscience ^^) mais au moins vous avez eu des explications et vous saurez que lors de mes partiels du second semestre je serais peut être aussi amenée à m’absenter mais c’est pour la bonne cause hihi. Car je ne vous l’ai pas dit mais malgré une masse de travail monstre et beaucoup de stress je suis très contente d’avoir validé mon 1er semestre avec de belles notes qui m’encouragent à continuer à donner le meilleur de moi-même.

signature_pauline-copie1

Publicités

3 réflexions sur “Petit blabla : explications sur ma petite absence et retour

  1. beautyeveryday dit :

    coucou Pauline, c’est vrai que cela faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu je comprends mieux pourquoi maintenant :) j’imagine bien que ça doit te prendre beaucoup de temps ! en tout cas contente que tu reviennes, gros bisous

    J'aime

    • PaulineBeauty dit :

      Oui c’est vrai que ça me prend de plus en plus de temps a mesure que je passe d’une année a une autre. En même temps je me destine a un métiers a bcp de responsabilités donc cest normal que j’ai beaucoup de cours tous aussi importants mes uns que les autres. Mais en tout cas je suis contente de retrouver la blogo 😊

      J'aime

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s