Les blush matte d’Essence

P1020813

Hello mes beautés ! Je suis contente de vous retrouver pour parler beauté et aujourd’hui j’avais envie de parler blush. A l’automne dernier Essence à sorti une nouvelle « gamme » de blush au fini mat. Comme vous le savez la marque est connue pour ses produits à prix mini donc je n’ai pas hésité une seconde pour l’acheter car j’avais vraiment très envie de tester. Je vous laisse lire la suite si vous voulez savoir si il vaut le détour …

P1020805

Le rendu est vraiment à la hauteur des promesses c’est du mat il n’y a pas de doutes ^^ C’est d’ailleurs mon premier blush avec ce fini et je dois dire que j’ai beaucoup aimé. La gamme ne comprend pour le moment que 2 blushs, un « berry » que j’ai choisis (parfait pour l’automne hiver mais aussi encore très sympa pour la saison actuelle) et une teinte plutôt corail/orangé.

P1020807

Pour être totalement honnête vous me connaissez je vous dis toujours tout la première fois je l’ai swatché sur ma main et j’ai vraiment eu du mal à avoir une bonne pigmentation j’ai frôlé la déception mais étrangement sur les joues elle est vraiment très bonne, pour le prix je ne suis pas déçue. La couleur est vraiment très sympa et change des couleurs de blush plutôt rosés que j’ai l’habitude de toujours utiliser. C’est une bonne teinte pour donner bonne mine aux peaux claires comme la mienne. Niveau tenue rien à redire il tient aussi bien que tous mes autres blush.

P1020827

Au final je suis vraiment ravie de mon achat et peut être que je m’achèterais la seconde teinte pour cet été. Le rapport qualité-prix d’Essence est vraiment irréprochable. Jusqu’à présent la marque ne m’a jamais déçue. Je l’ai énormément porté car j’adore la teinte et l’effet mat est très sympa. Si vous avez la chance d’avoir un Auchan ou B1 qui revend la marque près de chez vous ne ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour dans le corner Essence !

Signature

Laisser un petit mot ...

