Shampooings secs Batiste : les meilleurs

p1030591

Bonjour mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler des shampooing secs de la marque Batiste. Je les utilise depuis très longtemps mais je me rend compte que je ne vous en avais jamais parlé ici et je trouve ça dommage car ce sont mes petits chouchou. J’ai donc profité d’en recevoir plusieurs parfums différents suite à mon gain à un concours de la blogueuse LavieenLucie pour vous faire une revue bien complète sur un bon nombre de parfums différents.

Les shampooings sec Batistes sont vraiment mes petits chouchous. Je n’en ai pas testé énormément d’autres mais j’ai toujours été déçus par les autres et puisque ceux-ci sont très efficaces, je ne suis pas allée cherché très loin et j’ai définitivement adoptés les Batiste.

Ils sont très efficaces et ne font pas de traces blanches dans les cheveux. Ils permettent d’espacer les shampooings (une bénédiction quand on a les racines qui regraissent vite) mais aussi de donner du volume à mes cheveux fins quand je veux les coiffer.

p1030593

Parlons d’abord du parfum Wild, je ne connaissais absolument pas ce parfum et je suis agréablement surprise. Le nom ne m’attirais pas tellement et pourtant l’odeur est vraiment très agréable !

p1030597

Ensuite passons à deux parfums que j’apprécie particulièrement : Fresh et Marrakech. Fresh porte bien son nom c’est un parfum qui est vraiment agréable et sans fioritures, vos cheveux sentent bon mais on ne se dit pas que c’est votre shampooing sec qui les parfume. C’est discret et je pense qu’il peut plaire au plus grand nombre.

Marrakesh est un peu plus spécial mais je l’aime beaucoup. C’est un parfum boisé plus fort que Fresh mais je l’aime vraiment beaucoup. En revanche, je ne suis pas la plus grande fan de l’odeur Blush que je trouve un peu trop chimique et forte. J’ai l’impression quand je le porte qu’on sait que j’ai mis du shampooing sec (nan nan je suis pas folle c’est juste le parfum qui me donne cette impression ^^).

p1030595

Et le meilleur pour la fin avec mon parfum préféré de tous les temps : celui à la cerise. C’est une odeur douce et assez discrète ce que je préfère. Elle n’est vraiment pas entêtante du tout et je pense que c’est LE parfum qui peut convenir à tout le monde.

Pour conclure cet article et bien je pense que vous l’aurez compris je suis une grande fan de ces shampooings secs. Il sont efficaces, ne laissent pas de traces et la gamme de parfums est large, à part blush je peux dire que ce sont tous des parfums très différents mais qui me plaisent chacun pour leur spécificités. J’en ai donc testé pas mal mais je dois dire que celui spécial Blondes me tente beaucoup car je ne l’ai jamais testé !

Et vous les filles êtes vous des adeptes de ces shampooings secs Batiste ?

Signature

Laisser un petit mot ...

