Nouveautés Batiste et Festival Calvi on the Rocks

Hello mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler shampoing sec ce produit dont personnellement je ne peux plus me passer. J’ai récemment reçu les nouveautés et j’avais très envie de vous les faire découvrir ici. En plus de ça j’ai appris qu’un chouette festival aurait lieu à Calvi, le « Calvi on the Rocks » entre le 30 Juin et le 5 Juillet donc je profiterais de cet article pour vous en parler car la marque Batiste est partenaire du festival et vous proposera un salon de coiffure éphémère et l’occasions de remporter des cadeaux (j’avoue j’envie celles qui pourront y aller car pour moi c’est un peu loin malheureusement).

Parmi les nouveautés coté shampoing sec on retrouve un nouveau parfum le Sweetie mais également une nouvelle formulation à l’amande pour nourrir et embellir les cheveux. Un shampoing sec/soin en quelque sorte !

Commençons par la nouvelle formulation. Très honnêtement je suis ravie ! De manière générale les shampoings secs ont pour effet de matifier les cheveux (c’est un peu le but : éliminer les racines qui commencent à regraisser) mais celui-ci est un gros coup de coeur car oui il fait son travail mais il rend les cheveux brillants ! Mon blond est vraiment plus lumineux quand je l’utilise. En plus de ça l’odeur est assez neutre donc je pense qu’il peut plaire à beaucoup de personnes.

Pour ce qui est du petit nouveau Sweetie, je suis vraiment hyper fan de son odeur très douce et sucrée sans pour autant être too much. C’est un juste milieu et j’adore l’utiliser ! Il laisse un doux sillage dans les cheveux que j’aime particulièrement. Niveau efficacité et bien il est parfait comme tous les shampooing secs de la marque (je vous laisser allez voir une précédente revue si vous voulez mon avis sur d’autres parfums de la marque juste ici).

Et à présent parlons un peu de la 15ème édition du festival « Calvi on the rocks » qui se tiendra à Calvi du 30 Juin 2017 au 5 Juillet 2017. Il accueillera cette année le premier salon de coiffure éphémère batiste. Un an de produits Batiste sera à gagner en publiant une photo de vous joliment coiffée par l’équipe Batiste ! Il y aura également des activités : photocall, tattoo … De quoi agrémenter votre festival d’une petite touche girly ;)

J’espère que cet article vous aura plu et n’hésitez pas à me donner votre avis sur les nouveautés si vous aussi vous les avez déjà testées !

Laisser un petit mot ...