[DIY] Un joli vase Chanel

P1020775

Coucou mes beautés, je suis très contente de vous retrouver pour le premier DIY de l’année. Grâce à lui vous pourrez avoir un vase Chanel à moindre prix et du plus bel effet. Il n’y a vraiment pas plus simple comme DIY donc même si vous n’êtes pas bricoleuse, ce Do It Yourself est fait pour vous ^^

P1020769

En plus de sa simplicité, vous n’avez vraiment pas besoin de beaucoup de matériel. Il vous suffit d’acheter un vase rectangulaire comme celui-ci. J’ai acheté le mien chez Ikea pour 3,99€. Il s’agit de ce modèle et je le trouve vraiment idéal car on dirait vraiment la forme d’un flacon de parfum Chanel. Ensuite, il vous faut une imprimante, des ciseaux et de la colle !

Premièrement, il faut donc imprimer le logo que vous trouverez ici. Je l’ai mis dans un document word et l’ai redimensionné en 5 x5 cm (format de l’image > taille). J’ai également tracé un contour en gris clair afin d’avoir un repère pour découper puisque le fond est blanc.


P1020771 copie

P1020770Une fois le logo imprimé et découpé, rien de plus simple il vous suffit de le coller en le centrant bien. Je compte utiliser mon vase pour des fausses fleurs, donc j’ai décidé de le coller directement car je n’aurais pas à le laver. Par contre, si vous souhaitez l’utiliser pour de vrais fleurs, je vous conseille d’utiliser du masking tape comme « double face » (voir photo ci-contre) en l’enroulant sur lui même afin de coller le logo mais pas définitivement. Ainsi vous pourrez décoller l’image pour la repositionner afin de pouvoir laver le vase.

Bon et bien croyez moi (ou pas …) mais ce DIY est terminé ! Je vous avais bien dit qu’il n’y avait absolument rien de plus simple.

P1020773

Vous voila maintenant avec un très beau vase et il ne vous reste plus qu’à y mettre des fleurs. En temps normal je ne suis pas très adepte des fausses fleurs mais j’ai trouvé que ce bouquet faisait très naturel et surtout j’ai craqué sur les couleurs. 

P1020777

Voila les filles, j’espère que ce premier DIY de l’année vous aura plu ! Personnellement je suis assez fan du rendu, c’est sobre et chic à la fois ! N’hésitez pas à me taguer sur instagram (@paulinebeauty) si vous reproduisez le DIY, je serais contente de voir vos belles fleurs dans votre vase customisé.

signature_pauline-copie1

2 réflexions sur “[DIY] Un joli vase Chanel

Laisser un petit mot ...

