Un doux rêve de miel pour mes lèvres

nuxe baume lèvres miel

Hello mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler soin des lèvres. Oui car cet hiver je dois avouer que mes lèvres ont plutôt souffert. Il m’est souvent arrivé de me retrouver avec des lèvres fendillées ce qui m’empêchait de mettre du rouge à lèvre mat (histoire de ne pas faire un gros carnage quoi) du coup j’ai acheté une masse de baumes à lèvres récemment (attendez vous à des revues à gogo). Aujourd’hui je vous parle de celui que j’avais le plus hâte de tester : le Rêve de Miel de NUXE.


nuxe baume lèvres miel

D’habitude, je suis plutôt adepte des baumes à lèvres en stick et pas tellement en pot. Mais celui-ci était tellement connu pour son efficacité que j’ai voulu tester ce format. Le packaging est très joli et j’aime le fait qu’il existe différentes couleurs ça permet de choisir en fonction de ses préférences. Sans aucune hésitation j’ai directement prix le rose !


p1030579

J’ai beaucoup sa texture très douce, on dirait un beurre pour les lèvres. Il n’est vraiment pas sec, quand vous mettez votre doigt dedans il glisse et fond ce qui permet une application très agréable. Moi qui n’étais pas fan des baumes en pots et bien ce petit dernier m’a totalement fait changer d’avis. En plus de ça je le trouve très agréable à porter sur les lèvres.

Niveau efficacité et bien je ne suis pas déçue, il répare bien vos lèvres quand elles sont abimées et les tient hydratées quand il s’agit juste de protéger vos lèvres au quotidien.

nuxe baume lèvres miel

Je suis donc ravie de mon achat (environ 7€) en plus de ça le format du pot est quand même plutôt généreux. Il est vraiment top si vous avez les lèvres très abimées à cause des agressions de l’hiver (froid, vent …). C’est devenu mon nouvel allié ! Peut être même que je tenterai sa version en stick pour voir si elle est aussi efficace !

Connaissiez-vous ce baume ? L’avez-vous déjà testé en pot ou en stick ?

Signature

Une réflexion sur “Un doux rêve de miel pour mes lèvres

Laisser un petit mot ...

