Ce jour où j’ai enfin trouvé comment garder mes Stan Smith blanches

CaptureHello les beauties, aujourd’hui je vous retrouve pour une astuce que j’ai découvert récemment et qui a changé ma vie me permet de garder mes baskets préférées blanches comme au premier jour et de ne plus me soucier des éventuelles tâches et traces qui peuvent les marquer (notamment sur le devant de la chaussure) et qui me gâchaient le plaisir de les porter avant de connaitre cette solution que j’ai tout de suite eu envie de partager avec vous !

Comme je vous le disais, si toi aussi tu te reconnais dans cette description saches que j’ai enfin découvert comment sortir de ce calvaire. Oui le mot peut paraître fort mais clairement quand tu achètes tes belles baskets blanches toute neuves, ton seul vœux c’est qu’elles gardent leur couleur de sourire Colgate ! J’y croyais dur comme fer jusqu’à ce que la deuxième ou troisième fois que je les ai porté, quelqu’un me marche sur le pied dans le bus et là, le drame, ça a laissé une trace horrible sur mes baskets. Et ce ne fût pas la dernière …

Sans titre-4

Et c’est à ce moment que tu te rends compte que les baskets blanches c’était peut être pas le choix le plus judicieux que tu ais fait dans ta vie, à moins de devenir psychotique des tâches, garder ses baskets bien blanches est juste impossible (car oui l’eau et une éponge malheureusement ça ne fait rien partir =O) oui mais ça c’était avant !

Sans titre-2

Car oui ma maman m’a fait essayer un « produit » et il est juste génial, il fonctionne à merveille ! Et comme je suis sympa, je partage cette astuce avec vous. Sans plus de suspense, voici la photo de la chose :

P1010377

Cette gomme magique coûte 3 fois rien (même pas 1€ le paquet de 2 chez Leader Price) et elle fonctionne du tonnerre. Il suffit de la mouiller, de l’essorer et de frotter gentiment ses jolies baskets avec pour les faire redevenir blanches comme au premier jour ! Cette éponge va se dissoudre à force de l’utiliser mais franchement pour le prix et le résultat je m’en fiche !

Alors conquise par les résultats ? J’espère que cette astuces vous sera autant utile qu’à moi les filles !

signature_pauline copie

Publicités

11 réflexions sur “Ce jour où j’ai enfin trouvé comment garder mes Stan Smith blanches

    • Pauline dit :

      J’étais sûre de ne pas être la seule a avoir ce problème :) contente de pouvoir aider d’autres personnes. Oui les gens qui te marchent sur les pieds deja c’est pas agréable mais quand ça pourri tes belles baskets c’est la fin lol

      Aimé par 1 personne

    • Pauline dit :

      Il me semble en avoir vu dans le même genre de produit dans la marque mr propre qu’on peut je pense retrouver dans n’importe quelle enseigne. Apres je n’ai testé que celles de leader price car elles sont beaucoup moins chère mais je pense que si celles leader price fonctionnent celles d’autres marques doivent aussi bien faire leur job. :)

      J'aime

    • Pauline dit :

      Oui du coup j’ai toujours ce genre de produit chez moi. Je m’en passe plus. Et en grande maniaque que je suis ca fait plaisir de se dire que ça partira :) bon après j’ai pas tester sur tout type de taches mais les taches classiques ça part très bien !

      J'aime

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s