Enfin une solution pour attacher ses cheveux sans laisser de marques ?

p1030556

Coucou mes beautés ! Je suis contente de vous retrouver pour ce petit article dans lequel on va parler cheveux. Je ne sais pas vous mais j’ai les cheveux fins et donc ils marquent très très vite dès que je les attache. Il suffit que je mette une pince ou un élastique pour les relever quelques minutes pour avoir une vilaine marque dans les cheveux ce qui m’énerve toujours. Mais alors est ce que j’aurais enfin trouvé une solution à ça ?

p1030553

Ça faisait déjà pas mal de temps que j’avais pu voir ces drôles d’élastiques de la marque InvisiBobble dans le rayon des formats voyages de Sephora. Au début, je trouvais ça vraiment trop bizarre et je m’étais même dis que je ne mettrais pas ce genre de truc dans mes cheveux.

Puis j’ai appris qu’en réalité ils avaient une particularité plutôt cool : celle de ne pas faire de marques dans les cheveux. Du coup là ça a commencé à bien me tenter et lors d’un de mes achats j’ai eu une trousse avec des miniatures et la version rose en cadeau. J’étais trop contente de pouvoir les tester.

p1030557

Les élastiques sont très petits neufs et se détendent vraiment pas mal quand on les utilise, ils sont bien élastiques. Quand vous les enlevez je vous explique pas le mic mac ils sont tout entortillés et détendu mais à ma grande surprise je me suis rendu compte qu’en les démêlant  bien et après une nuit ils se rétractent à nouveau (pas autant que lorsqu’ils sont neufs comme à droite mais quand même plutôt bien).

Ils attachent bien et du coup leur forme et leur matière permet de ne pas arracher de cheveux quand vous enlevez l’élastique et donc de ne pas les abîmer. Pour ce qui est de la promesse de « ne pas laisser de marque » et bien je dois dire que dans l’ensemble je suis plutôt convaincue. Certes, il arrive que j’ai quand même des marques mais tellement légères par rapport aux élastiques classiques que je suis tout de même pas mal conquise (et très honnêtement je pense que ça vient de ma nature de cheveux : si vous avez les cheveux épais je pense qu’ils seront parfaits).

p1030561

Au final je suis plutôt conquise et je les ai pas mal utilisés pendant mes partiels lorsque j’avais envie d’attacher mes cheveux pour ne pas les avoirs dans les yeux pendant mes examens ou mes révisions (ce que je ne pouvais jamais faire sans devoir me laver les cheveux après tellement mes cheveux étaient marqués).

Du coup j’ai craqué sur le lot de Noël qui comprend des élastiques dorés et argentés/transparent. Je trouve qu’ils sont beaucoup plus discrets que les roses et je peux ainsi les porter même en dehors de chez moi (ce que je ne ferais pas forcément tous les jours avec les roses fluo ^^).

Connaissez vous ces élastiques et les avez vous testé et approuvé ?

Signature

2 réflexions sur “Enfin une solution pour attacher ses cheveux sans laisser de marques ?

Laisser un petit mot ...

