[HAUL] Produits de beauté à petit prix chez Action

action, haul, achats, maquillage, max and moore

Hello mes beautés ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un HAUL beauté et je dois dire que je suis contente car j’adore les HAUL et c’est vrai que le dernier que j’ai posté ici date un peu. J’ai récemment fait pas mal d’achats beauté chez Action et je dois dire que d’habitude je regarde surtout le rayon vaisselle et décoration mais ce jour là j’ai eu envie de farfouiller pour voir si je trouvais de petites pépites et je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas fait ça avant !

p1030720

J’ai tout d’abord fait quelques achats « soins » avec en premier des disques dissolvants. Le paquet comprenait deux petites boîtes comprenant chacune 30 disques de dissolvants (0,99€). Je trouve ça très pratique pour apporter en vacances ça évite de s’encombrer. Je les ai testés et ma foi je suis plutôt contente, ça ressemble à des mini lingettes car c’est vraiment très fin mais ça enlève bien le vernis, avec 2 ou 3 vous arrivez à enlever votre manucure. Le petit plus c’est qu’ils sont sans acétone et donc l’odeur n’est pas forte.

Ensuite j’ai pris des cotons tiges (x30) en paquet individuel (0,99€). Encore une fois c’est très pratique et pas forcément uniquement pour les voyages. Dans mon sac à main j’ai une petite pochette ou j’ai toujours un mini miroir, un baume à lèvres, mon rouge à lèvre du jour et maintenant je glisse deux ou trois cotons tiges afin de pouvoir bien redéfinir mon contour des lèvres en cas de retouches surtout quand j’ai du rouge à lèvre foncé car j’aime bien que ce soit bien net.

Enfin j’ai également acheté des strip purifiants pour points noirs. C’est le genre de produit qui coûte assez cher en grande surface et là quand j’ai vu le prix (0,99€) et bien je me suis dis que ça ne valait pas le coup de ne pas les prendre.

action, haul, achats, maquillage, max and moore

J’ai ensuite pris un lot de 8 baumes à lèvres (2 à l’huile de coco, 2 à l’huile d’amande, 2 à l’huile d’argan et 2 à l’huile de jojoba) qui coûtait 1,98€ et un baume semblable aux EOS à 0,95€ tous de la marque Max & More qui est une marque de produits de beauté qu’on retrouve pas mal chez Action. Je n’ai pas encore pu les tester assez mais ils sont plutôt pas mal pour le moment. De toute façon je pense que je vous ferais une revue détaillée dessus.

action, haul, achats, maquillage, max and moore

J’ai également pris un bain moussant Bain Câlin au Gingembre, à la Cardamone et au Macadamia de la marque Kneipp (2,22€). Je suis une grande fan de bain moussant donc j’ai eu envie de tester, l’odeur est très relaxante en revanche je ne peux pas vous en dire plus car je n’ai pas encore testé.

action, haul, achats, maquillage, max and moore

En dernier lieu j’ai craqué pour cette palette de contouring. C’est vrai qu’avec ma peau sensible je n’ose pas mettre des produits que je ne connais pas sur mon visage par peur d’avoir des réactions mais pour le prix (seulement 1,98€) j’ai voulu prendre le risque. Au final ça fait déjà quelques jours que je la teste et mon avis est plutôt positif pour le moment et ma peau n’a eu aucune réaction.

Voila pour tous mes petits achats ! En tout cas tout ça pour vous dire qu’à l’occasion n’hésitez pas à faire un petit tour au rayon beauté il regorge de petites choses sympa !

Signature

Laisser un petit mot ...

