Box les Cosmétiques Design Paris : les Soins

p1030532

Bonjour mes beautés ! Aujourd’hui je vous reviens pour une revue sur les cosmétiques créés par Carrefour sous la marque Les Cosmétiques Design Paris. En fin d’année 2016 j’ai reçu de la part de la marque une box beauté regroupant une sélection de leurs produits soins de la marque Nectar of Beauty et produits beautés de la marque Pro’s. Après plusieurs semaines de test je peux enfin revenir vous en parler et aujourd’hui on va donc commencer par la partie soins.

J’ai donc reçu une crème lavante pour les mains, une eau tonique, une crème de jour et des lignées dissolvantes (de la marque pro’s) mais que j’ai voulu intégrer dans cette première partie soin.

La crème lavante pour les mains (que j’ai d’ailleurs terminée depuis) est au parfum « Maracuja » du Brésil. C’est une senteur très fruitée qui ressemble à une odeur de pêche. Je suis une grande fan de ce genre de format pour se laver les mains (j’en ai vers tous les éviers/lavabos chez moi car je suis assez maniaque et je me lave les mains 50 fois par jour). Je suis très satisfaite de ce produit au prix mini (1€40) qui mousse bien et je pense que je vais facilement me laisser tenter à en racheter dans les autres parfums pour changer.

p1030536

J’ai également pu tester la lotion tonique à la rose du désert pour peaux sensibles et sèches. Celles qui me suivent depuis un bon moment savent que j’ai une peau hyper sensible et réactive. J’avais une appréhension à tester les produits visages de peur de faire des réactions allergiques. Ici aucun soucis à l’horizon puisque ma peau l’a très bien supporté. Ça réveille bien le visage c’est plutôt agréable à utiliser bien que je ne sois pas une adepte des toniques à la base. En revanche il faut faire attention à ne pas trop approcher de vos yeux sinon ça picote un peu. C’est un très bon produit et encore une fois adapté aux petits budgets (3€05).

creme jour nectar of beauty

J’ai également reçu une crème de jour fraicheur au concombre pour peaux normes à mixtes. J’ai adoré son effet frais sur la peau, c’est vraiment très agréable le matin comme le soir. L’odeur de concombre est aussi agréable et revigorante. En revanche, le produit n’est pas adapté aux peaux sensibles et ce qui devait arriver arriva, j’ai eu quelques rougeurs dès le 3ème jour de test.

Du coup je l’ai donnée à ma maman qui a aussi une peau mixte mais non sensible et elle l’a vraiment adoré ! Le problème ne vient donc pas du produit mais bien de ma peau sensible je dirais donc que globalement je ne peux que vous le recommander puisque j’ai moi même pu apprécier son effet frais sur la peau en revanche si vous avez une peau sensible passez votre chemin, sinon foncez elle ne coûte que 4€60.

crème jour nectar of beauty

En dernier lieu j’ai pu découvrir les lingettes dissolvantes individuelles Pro’s. Je ne connaissais pas du tout ce genre de produit, j’étais donc très contente de pouvoir les découvrir car c’est vraiment le genre de choses ultra pratiques quand on part en vacances ou en weekend.

Après tests et bien je peux dire que je ne suis absolument pas déçue. Je les ai testées avec une manucure rouge et une seule lingette m’a suffit pour enlever ma manucure complète. Il suffit de laisser poser quelques seconde sur l’ongle puis de frotter et le vernis part vraiment très bien. Le seul petit point négatif est l’odeur qui est assez forte.

J’ai voulu tester avec un vernis à paillettes et là par contre c’était un peu plus long. En même temps ça ne change pas des dissolvants classiques qui ont toujours du mal à enlever ce genre de vernis.

p1030582

Au final, après test de ces différents produits je dois dire que je suis vraiment très satisfaite de toutes ces petites choses. En plus de ça je trouve les prix vraiment très abordables ce qui est un point très important pour les petits budgets. Si vous êtes intéressées vous pourrez retrouver ces produits en exclusivité dans tous les magasins Carrefour qui est l’enseigne créatrice de ces marques.

Alors tentée par ces produits Les Cosmétiques Design Paris ?

Signature

Laisser un petit mot ...

