La nouvelle gamme des Plaisirs Nature d’Yves Rocher

p1030542

Je ne sais pas vous mais pour moi Yves Rocher a été l’une des premières marques de produits corps et de beauté que j’ai utilisé. À l’adolescence, je ne jurais que par leur gels douches et leur gamme « Plaisirs Nature ». Depuis quelques mois cette gamme que j’avais laissé tombé par manque de changements et de nouveautés à fait peau neuve (oui oui c’est bien une tentative de jeu de mots ^^) alors je me suis empressée de tester tout ça ! Je me suis donc dis qu’une petite revue sur la gamme serait la bienvenue ici surtout que je possède pas mal de produits.

La gamme a bien évoluée avec des parfums moins classiques et les traditionnels « Vanille », « Mûre » … ont été remplacés par des parfums plus travaillés tels que « Lavandin Mure » ou encore « Citron Basilic ». J’ai tout de suite été conquise car honnêtement après les avoir tous senti il n’y en a pas un qui ne me plaisait pas ! J’avais déjà achetés quelques produits et une amie a complété ma collection par d’autres produits pour mon anniversaire (je la remercie encore elle me connait bien et ne s’est pas trompée sur mes goûts ^^).

p1030548

Commençons par mon parfum préféré. Certes le plus classique peut être mais étant une grande fan de vanille je dois dire que cette odeur « Vanille Bourbon » est plus que réussie : j’y suis devenue accro ! (c’est pour vous dire, pour les photos j’ai du secouer certains produits pour recouvrir les parois et faire une plus jolie photo qu’avec un produit presque vide ^^)

Je possède donc l’eau sensuelle qui est donc une eau de toilette. Pas besoin de vous répéter que l’odeur est divine je pense que vous avez compris que je suis fan. Pour ce qui est de la tenue je la trouve vraiment bien, je n’ai rien à redire de ce coté là. Je l’utilise en tant que parfum pour la journée ou après la douche comme une brume après avoir utilisé le gel douche et le lait corporel.

p1030545

Ensuite, j’ai aussi le lait corporel « Lavandin Mûre« . je ne suis pas forcément une grande fan de lavande en temps normal mais là je dois dire que l’odeur est très relaxante et l’association à la mûre est plus que réussie, je l’ai d’ailleurs presque terminé. Les laits corporels de la gamme sont vraiment très bien ils pénètrent plutôt rapidement.

Concernant les gels douches, pareil rien à redire ils moussent très bien ! L’odeur ne reste pas forcément sur la peau par contre mais est bien présente sous la douche. Le parfum « Citron Basilic » est un parfum vraiment surprenant mais que j’apprécie tout de même beaucoup. Par contre, je trouve que c’est un parfum plus adapté à l’été je l’ai utilisé jusqu’au début de l’Automne et là je préfère me le réserver pour le printemps prochain où j’apprécierais son coté frais et fruité.

p1030551

Mon amie m’avais également offert un gommage « Fleur d’Oranger, Lavande et Petitgrain ». L’odeur est vraiment très agréable, comme tous les produits de cette nouvelle gamme. Je trouve ça bien qu’ils aient créé un gommage car il me semble qu’il n’y en avait pas dans l’ancienne.

J’aime bien l’épaisseur du grain, c’est ni trop doux, ni trop agressif il y a un bon juste milieu. Il gomme bien je l’aime vraiment bien. Au début, j’ai été surprise parce que dans le pot il est plutôt dur à la différence de certains gommages qui ont tendance à être plutôt liquides mais avec la chaleur de la main il « fond » et devient malléable comme on peut le voir sur la photo.

p1030552

Au final je suis plus que ravie de ce petit renouveau chez Yves Rocher, ça faisait un certain temps que je n’avais pas trop acheté chez eux mais là c’est sur que je vais y retourner racheter des produits de cette gamme une fois que ceux que j’ai seront terminés.

Et vous les filles aimez-vous cette nouvelle gamme ? Quels sont vos parfums préférés ou ceux qui vous donnent le plus envie ?

Signature

 

Laisser un petit mot ...

