Produits terminés #8 : je rachète ?

produitstermines-copie

Hello mes beautés ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article que je n’ai pas publié depuis un certain temps, un article de produits terminés ! D’où le nombre considérable de produits dans ce article, je peux vous dire que j’étais contente après avoir photographié tout ça de faire le vide dans mon sac spécial produits vides.

p1030589

J’ai en premier lieu terminé une crème pour les pieds de Yves Rocher à la lavande. Elle sentais bon et hydratait plutôt bien mais son inconvénient était qu’elle pénétrait trop lentement dans la peau et pour une crème pied c’est vrai que c’est important que ça aille vite ^^ du coup je ne rachèterai pas.

Ensuite j’ai terminé mon Ethifrice Lush Sparkle (c’est un dentifrice en pastilles pour blanchir les dents, je vous avais fait une revue dessus mais le nom à changé). Je l’adore et je l’ai déjà racheté, je ne pourrai plus m’en passer !

J’ai ensuite terminés deux baumes à lèvres : un Yves Rocher et un Caudalie. J’aimais énormément les deux et il est bien probable que je les rachète à l’occasion mais pas pour le moment car j’ai déjà un paquet de baume à lèvres d’avance !

Ensuite il y a la crème contour des yeux de Bioderma Créaline. Je l’aime beaucoup et je pense la racheter mais pas pour le moment car j’en utilise une autre de chez Lierac et je n’aime pas avoir plusieurs crèmes pour les yeux à la fois.

Enfin, il y a la crème Sebium Global de Bioderma. Une crème que j’ai plusieurs fois racheté mais j’ai maintenant jeté mon dévolu sur sa petite soeur la Sebium Mat Control que je préfère ^^

p1030585

J’ai aussi terminé la laque Extra Forte de Carin (je l’avais achetée en boutique de coiffeur). Elle était plutôt pas mal, aucun effet carton mais je trouve que pour de l’Extra Forte elle était un peu faible niveau tenue. Je ne pense pas racheter je préfère en tester d’autres.

Ensuite il y a l’après-soleil Photoderm de Bioderma. Je l’ai beaucoup aimé cet été et je l’ai utilisé jusque fin Septembre pour prolonger mon bronzage. Je pense que je le racheterai l’été prochain !

J’ai terminé également mon protecteur de chaleur chouchou de Trésemmé. Je l’ai racheté avant qu’il ne soit terminé, je l’ai trouvé sur un site appelé Cosmétiques Online (sinon il est très difficile à trouver en France).

J’ai également terminé un gel douche Soap&Glory, c’était une odeur assez fruitée aux agrumes que j’ai bien aimé. Comme tous les gels douche que je termine difficile de dire si je rachèterai car j’aime changer !

Et enfin il y a le démaquillant Biphasé de Sephora. J’ai bien aimé le produits (vous pourrez retrouver ma revue ici) mais je n’utilise plus de mascara waterproof en ce moment donc je ne l’ai pas acheté.

p1030587

Coté makeup tout d’abord on a mon mascara préféré le I love Extreme de Essence (ma revue se trouve par là) qui coûte une bouchée de pain, je rachète et je rachèterais éternellement je pense. Puis une base pour les yeux Kiko que j’aime beaucoup (vous trouverez ma revue ici) et que j’ai donc aussi déjà racheté.

J’ai également jeté un rouge à lèvre Yves Rocher qui n’était pas terminé mais bien vieux (pensez à faire régulièrement du tri dans votre makeup, personnellement je me fie à l’odeur, celui-ci sentait le renfermé donc poubelle). J’ai aussi jeté mon fidèle recourbe-cils dont le caoutchouc était fichu.

J’ai aussi terminé des billes pour parfumer le bain de la collection de Noël de Sephora de l’an dernier et j’ai été un peu déçue, l’odeur une fois le bain coulé était vraiment discrète il fallait en mettre beaucoup, du coup ce n’est pas un produit très économique.

Ensuite j’ai terminé mon anti-cernes Kiko (vous trouverez une revue ici). Je ne le rachèterai pas bien qu’il soit très bien car niveau rapport quantité-prix le MAC est aussi bien et revient moins cher (oui oui vous avez bien entendu le MAC est moins cher que le Kiko rapporté au prix du gramme de produit !).

Et pour finir j’ai terminé le correcteur Fit Me de Maybelline, mon gros coup de coeur qu’on ne retrouve que très difficilement en France (il n’est pas vendu en grande surface comme les autres produits de la marque ce que je trouve bien dommage !). Je le rachèterai sans hésiter quand je tomberai dessus ! D’ailleurs, si vous voulez voir ma revue dessus c’est par ici.

p1030584

Et voila encore de nombreux produits terminés à racheter … ou pas d’ailleurs. Sans ces articles je pense que je ne me rendrais pas compte de tous les produits que je termine c’est assez fou quand on y pense ^^

Signature

Laisser un petit mot ...

