Des sourcils parfaits avec Anastasia Beverly Hills

anastasia beverly hills crayon à sourcils

Bonjour mes beautés ! Aujourd’hui j’avais très envie de vous parler « sourcils » et plus particulièrement d’un produit de la marque Anastasia Beverly Hills arrivée en France il y a de cela maintenant plusieurs mois chez Sephora. J’ai donc pour le moment craqué uniquement sur un crayon à sourcils de cette marque même si leurs rouge à lèvres liquides me font aussi de l’oeil.

Si vous avez déjà vu ma précédente revue sur un produit à sourcils (c’était le Gimme Brow de Benefit et vous pouvez la retrouver ici) vous savez qu’étant blonde foncé au naturel j’ai pourtant des sourcils tellement blonds clairs qu’ils sont invisibles. Les crayons à sourcils sont donc des essentiels de ma trousse à maquillage. J’avais très envie de tester ceux d’ABH car ils sont plutôt réputés mais aussi çar ils ont une gamme de teintes comprenant plusieurs teintes pour les blondes. 

anastasia beverly hills crayon à sourcils

J’ai profité d’une session shopping à Lyon pour tester directement deux teintes sur mes sourcils (l’un des rares produits qu’on peut tester directement sur soi et pas sur le dos de sa main ^^). Et je me suis donc dirigé vers la teinte Taupe que j’ai trouvée parfaitement adaptée. Pour une fois mes sourcils sont simplement rehaussés mais restent naturels car la teinte est encore plûtot claire mais se voit bien. Un très bon point déjà pour la gamme de teintes !

anastasia beverly hills crayon à sourcils

J’ai choisis un crayon simple à tailler (et non pas une mine rétractable), le « Perfect Brow Pencil ». Certes c’est moins pratique mais je ne suis pas une grande adepte des mines rétractables qui ont tendance à se casser et au prix du crayon c’est quand même dommage. En parlant de prix, celui-ci est à 27€. C’est quand même assez cher surtout que les réductions Sephora ne s’appliquent pas dessus mais j’avais envie de le tester donc j’ai quand même craqué.

p1030525

J’aime beaucoup son rendu très naturel et l’embout goupillon est très pratique et surtout très bien fait, il estompe bien pour un rendu naturel et permet de discipliner au mieux les sourcils. Je pense que vous direz comme moi que la teinte est vraiment bien adaptée à ma couleur de cheveux, elle n’est ni trop claire ni trop foncée j’en suis vraiment ravie.

anastasia beverly hills crayon à sourcils

Au final, je suis très satisfaite de mon achat et je dirais que son seul défaut c’est son prix. Après s’il dure très longtemps il sera rentabilisé mais je ne pourrais le voir que sur le long terme ^^ Pour le moment ça fait un peu plus de 2 mois que je l’utilise et c’est vrai qu’il n’a pas beaucoup diminué. Sinon il est vraiment très bien il donne un beau rendu et son goupillon permet de discipliner et d’estomper. Je comprend pourquoi la marque est réputée pour ses produits à sourcils et le gros plus est que tout le monde peut trouver une teinte qui lui correspond.

Et vous, êtes vous des adeptes des produits à sourcils, connaissez-vous ceux d’Anastasia Beverly Hills ?

Signature

Laisser un petit mot ...

