[DIY] Oranges décoratives de Noël

p1030630

Hello mes beautés ! En cette veille de jour de Noël j’avais tout particulièrement envie de vous retrouver pour un petit DIY que j’affectionne particulièrement. Difficile de donner un nom à ces « créations » mais disons qu’il s’agit d’oranges aux clous de girofle qui serviront aussi bien de décoration pour votre intérieur que de parfum d’ambiance. Rien de plus simple mais je vous laisse quand même avec les explications !

p1030625

Pour réaliser les oranges décoratives il vous suffit d’avoir des oranges (normal quoi ^^) et de clous de girofle. Si vous souhaitez les suspendre il vous faudra aussi du ruban ou du raphia. Ensuite, rien de plus simple il suffit de planter des clous de girofle dans les oranges comme vous voulez, de façon aléatoire ou en réalisant des motifs comme je l’ai fait.

Pour 2 oranges j’ai utilisé la moitié du tube de clous de girofle. Donc au final ça ne revient pas trop cher et puis ça permet d’embaumer votre intérieur d’une odeur légèrement épicée à l’image des fêtes de Noël. Je fais cela depuis que je suis toute petite et c’est vraiment simple vous pouvez aussi le faire avec vos enfants ou vos petits frères et sœurs !

p1030627

p1030632

Voila, comme vous le savez je fais toujours des DIY très simples sur le blog et celui-ci ne déroge pas à la règle. En même temps plus c’est simple et mieux c’est n’est ce pas ?

J’espère que ce petit DIY vous aura plu et n’hésitez pas à me dire si vous allez le refaire !

Signature

Publicités

6 réflexions sur “[DIY] Oranges décoratives de Noël

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s