Born this Way : L’anticernes de Too Faced

anticerne, too faced, born this way

Hello mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une petite revue sur mon anticernes du moment. Un produit indispensable pour moi surtout en ce moment avec mes partiels car je suis plus fatiguée que d’habitude donc mes cernes me le montrent bien ^^ D’ailleurs si vous avez raté mes deux derniers articles sur les examens : comment optimiser ses révisions et comment vaincre le stress, je vous laisse vous y rediriger si vous êtes intéressé. Mais bon passons à la revue du Born This Way de Too Faced.

anticerne, too faced

L’anti-cernes se trouve dans un joli tube (à l’image de tous les produits Too Faced). Niveau packaging c’est simple mais avec une petite touche plus travaillée avec la bague dorée. Par contre, niveau qualité je suis un peu déçue car il n’est pas très solide (j’ai eu le malheur de le faire tomber et la bague c’est fendue, un peu plus et je ne pouvais plus l’utiliser car j’ai eu du mal a la reclipser …). Le produit coûte  26€ pour 7ml.

anticerne, too faced, born this way

L’anti-cernes se présente avec un applicateur mousse (très pratique, c’est mon format préféré).

J’ai choisis la teinte Light qui me correspond très bien. J’aime sa texture et le fait qu’elle se fonde parfaitement à la peau de façon très naturelle. Par contre, niveau couvrance je dirais qu’elle est plutôt moyenne ce qui m’a un peu déçue car je recherche plutôt une haute couvrance pour mes cernes (merci la génétique et mes cernes toujours présentes …).

anticerne, too faced, born this way

Au final, c’est un bon produit mais je ne pense pas le racheter car il ne me correspond pas au niveau de la couvrance car elle ne me suffit pas. En plus de ça, ma petite mésaventure avec le packaging et le prix (bien que le format soit généreux) finissent à me convaincre de tester autre chose la prochaine fois. Mais bon si vous n’êtes pas maladroite comme moi et qu’une couvrance moyenne vous convient c’est un très bon produit.

Alors les filles, avez vous déjà testé cet anticernes ? Qu’en avez-vous pensé ?

Signature

2 réflexions sur “Born this Way : L’anticernes de Too Faced

  1. melodymakeupaddict dit :

    Coucou !
    Je n’ai jamais cet anti-cernes mais en général j’ai plus tendance à les utiliser en tant que correcteur pour cacher mes imperfections xD
    Du coup je pense qu’il devrait être top pour moi !
    J’espère que tu trouveras ton petit bonheur :)

    J'aime

    • PaulineBeauty dit :

      Oui c’est vrai qu’il m’arrive aussi de l’utiliser pour les imperfections, il ne camoufle pas parfaitement mais c’est discret donc ça me va.
      En fait j’avais trouvé mon bonheur avec le Fit Me de Maybelline mais il n’est pas facilement trouvable en France …

      Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot ...

