Ma cure Forcapil cheveux et ongles

20160819_111606

Hello mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui comme promis dans mon article sur la Tangle Teezer pour parler d’une cure pour les cheveux et les ongles : j’ai nommé la cure Forcapil d’Arkopharma. Après 4 mois de cure je pense qu’il est grand temps de vous faire un bilan.

20160819_111647

La cure Forcapil est destinée à donner force – vitalité et brillance aux cheveux et aux ongles. C’est une cure qui se présente sous forme de gélules. Il faut en prendre 2 par jour chaque matin. Il est conseillé de la faire pendant au moins 2 mois et idéalement au moins 3 mois. J’avais donc commandé pour 3 mois de cure mais il y avait une offre donc j’ai reçu un mois supplémentaire gratuitement. Au total, j’ai donc utilisé Forcapil pendant 4 mois.

La cure est vraiment très efficace j’en suis vraiment ravie. Je la faisais principalement pour donner une petite cure de jouvence à mes cheveux et à mes ongles qui avait souffert du stress des partiels de mai dernier (ils étaient mous et se dédoublaient tout le temps : merci mon vieux copain le stress des exams).

Les effets se voient environ au bout d’un mois et demi et ne cessent de s’amplifier au long de la cure. Mes ongles sont redevenus forts et ne se dédoublaient plus. Ils poussaient également plus vite : que du positif !

20160819_111742-1

Pour mes cheveux, j’ai pu constater que je les perdais beaucoup moins et même presque plus à la fin de la cure (un gros plus !). Je n’ai pas une nature de cheveux ternes ou abîmés mais c’est vrai qu’en été avec le soleil, la mer, le chlore des piscines ils sont soumis à rudes épreuves. La cure les a protégé de tout ça puisque je ne les ai pas vu se dégrader, il sont restés brillants et beaux. Il ont également très vite poussé (même si de base je ne recherchais pas la pousse des cheveux avec cette cure mais je pense qu’il faut le préciser pour les personnes intéressées).

Au final je suis ravie de cette cure et je n’hésiterais pas à la recommencer dans les mois à venir. Je n’ai eu aucun effets secondaires et surtout elle a tenu ses promesses puisqu’elle a fortifié mes cheveux et mes ongles.

Et vous mes beautés, connaissez vous cette cure ? A t’elle fait des miracles sur vous aussi ?

Signature

2 réflexions sur “Ma cure Forcapil cheveux et ongles

Laisser un petit mot ...

