Un air d’Été en Automne avec la Sweet Peach

P1030268

Coucou mes beautés ! Aujourd’hui je vous retrouve après une absence de plusieurs mois et je dois dire que le blog m’avais manqué !! Cependant, je me rends compte que j’ai de moins en moins de temps à consacrer au blog, pas par manque de passion (loin de là) mais par manque de temps. Je suis dans ma dernière année d’étude et celle-ci est plus que chargée alors allier vie personnelle, professionnelle et le blog est devenu un vrai challenge mais je suis bien décidée à le relever ! J’ai tout de même pris la décision de ne publier plus qu’un article par semaine pour le moment (le lundi à 14h alors soyez au rendez-vous) : parfois il y en aura plus mais pour l’instant je préfère reprendre mon rythme doucement ^^ Je tenais aussi à vous remercier car malgré mon manque d’activité le blog à été beaucoup visité ces derniers temps !

Bon trève de blabla et je vous laisse avec cette petite merveille qu’est la Sweet Peach !

P1030272

La Sweet Peach était une édition limitée du printemps dernier mais ne vous inquiétez pas si vous l’avez raté car elle devrait bientôt ressortir ! Du coup, je n’ai pas de remords à vous la présenter si vous n’avez pas pu vous l’acheter car elle sera bientôt de nouveau possible !

P1030275

Commençons par le packaging : comme d’habitude, impossible d’être déçu avec Too Faced et ses packagings magnifiques. Avec ça impossible de réussir à jeter l’emballage de la palette (oui je sais je suis trop conservatrice ^^). Comme d’habitude on retrouve également un petit livret d’inspiration avec 3 petits looks à reproduire. Un petit plus qui est toujours utile !

P1030276

Elle a exactement le même format que sa petite soeur la Chocolate Bar originale (ma palette préférée de tous les temps !).  Le packaging est vraiment tout mignon et évidement je suis ultra fan de la couleur. Cette fois point d’odeur chocolatée cependant mais une délicieuse odeur de pêche (un délice dès que vous l’utilisez).

P1030277

Comme son nom l’indique, la palette est principalement composée de teintes aux tons pêches mais pas que ! On retrouve du blanc, du beige, du pêche orangé, du pêche rosé, du prune, du marron … Au final il y a une très belle gamme de teintes qui se marient toutes à merveille. Bien sur ces teintes vont pour toutes les couleurs d’iris mais je suis aussi très fan du rendu sur mes yeux noisettes cela fait beaucoup ressortir le vert !

P1030282

Les 18 fards de la palette ont une grande variété de finis. On a pas mal de matte, du satiné, de l’irisé (gros coup de coeur pour la teinte « Luscious » mais aussi des pailletés avec « Candied Peach » et « Talk Derby to Me »). Je vous laisse admirer tout ça en photos !

P1030286

La pigmentation est vraiment très bonne pour tous les fards et il y a vraiment peu de chutes. Les fards Too Faced sont toujours de très bonne qualité et cette palette ne déroge pas à la règle.

P1030287

Et voici les swatchs de tous les fards (sans utilisation de base) :

P1030296

De gauche à droit on a donc :

White Peach – Nectar – Peaches’n Cream –  Luscious – Cobbler – Georgia

P1030300

Just Peachy – Candied Peach – Caramelized – Bless her heart – Bellini – Puree

P1030302

Tempting – Peach Pit – Summer Yum – Charmed I’m Sure – Delectable – Talk Derby to Me

P1030283

Pour conclure cette petite revue et bien je dois dire que je suis une grande fan de cette petite merveille. Elle a presque réussis à détrôner sa soeur la Chocolate Bar, c’est pour vous dire ! Je l’ai utilisé tout l’été et je continue à l’utiliser presque tous les jours. Elle était parfaite pour l’été mais l’est tout autant pour l’Automne avec ces belles teintes orangées qui vont penser aux feuilles en Automne.

La qualité est au rendez-vous, le packaging est magnifique, elle sent merveilleusement bon et avec ça elle a un super rapport qualité-prix puisque 44€ les 18 fards (2,40€/fard) reste très correct : que demander de plus ! Je ne regrette pas un seul instant cet achat et je vous recommande de sauter sur l’occasion quand elle ressortira (et puis ça pourra aussi faire un très beau cadeau de Noël à insérer dans votre Wishlist !).

Alors mes beautés, allez vous craquer pour cette merveilles dès sa re-sortie ou avez vous déjà eu la chance de vous la procurer ?

Signature

Publicités

4 réflexions sur “Un air d’Été en Automne avec la Sweet Peach

  1. beautycandypink dit :

    Coucou :)
    Je l’ai depuis sa première sortie et j’en suis toujours aussi fan, addict de ses couleurs et de son odeur sucré très subtil et gourmande. Les couleurs tiennent à mort et un max de make up se marie très bien avec les couleurs de cette palette.
    A bientôt, bonne journée !
    Marie.

    J'aime

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s