Blush de rockeur avec Benefit

P1030130-1

Coucou mes beautés ! Aujourd’hui comme d’habitude je suis contente de vous retrouver pour parler blush et Benefit. Ma maman (sous mes précieux conseils) s’est récemment acheté le célèbre blush Rockateur et beauty addict dans la peau je n’ai pu empêcher avec son accord of course de lui emprunter quelques fois pour le tester et vous en parler.

P1030131-1Je préfère quand même vous préciser qu’en général je ne suis pas du genre à prêter du maquillage que ce soit des fards comme des rouge à lèvres (parce que voila c’est quelque chose de très personnel je trouve) mais ma maman est la seule exception à la règle, on aime bien se prêter des trucs ça permet de tester encore plus de produits ^^ Et vous, vous faites pareil ?

P1030134

Bon pour revenir à notre blush, je pense que si vous connaissez bien la marque Benefit, vous savez qu’ils ont l’habitude de vendre leurs blushs dans des packagings de forme un peu carrée et en carton. Certains trouvent ça moins solide que les packagings en plastique classique, mais moi ça ne me dérange pas, on voit que ça reste de la bonne qualité et pour moi c’est le principal.

Après c’est sur que si vous partez en weekend ce n’est pas le genre de blush que vous allez choisir car il est un peu encombrant ^^

Normalement, quand le blush est neuf il est gravé « Rock » mais vous l’aurez compris ma maman l’a adopté tout de suite et le dessin est vite partis.

P1030148

Swatchs avec flash

Le blush est un très joli rose gold avec des petites paillettes (qu’on ne vois plus vraiment une fois sur les joues pour celles qui n’aiment pas trop ça). Je vous l’ai swatché en prenant la photo avec le flash car c’étais le seul moyen de voir la couleur comme en réalité. C’est une joli couleur qui ira à toutes et je trouve qu’il a un effet bonne mine immédiat. J’ai vraiment un coup de coeur sur la couleur.

P1030161La tenue du blush est très bonne, de même que la pigmentation. Il s’applique bien et s’étire facilement sur la joue, je n’ai vraiment rien à redire de ce coté là.

Le petit + c’est qu’il est vendu avec un petit pinceau à l’intérieur. Même si en général je ne suis pas une adepte des pinceaux qu’on trouve avec les produits, celui-ci est plutôt bien et en tout cas ça peut bien dépanner. Comme la tranche est fine, vous pouvez aussi l’utiliser pour poser de l’highlighter.

P1030165

Pour conclure, ce petit blush est une petite merveille (j’ai trop envie de craquer et de me l’acheter pour tout vous avouer ^^). La couleur rose gold est vraiment très belle et le fini est lumineux, c’est le genre de blush qui est parfait pour donner un coup de pep’s à votre teint tout en restant très naturel pour tous les jours.

Et vous les filles, que pensez-vous de ce blush ?

Signature

2 réflexions sur “Blush de rockeur avec Benefit

  1. eloasweetashoney dit :

    Coucou ! Ca fait super longtemps que je veux l’acheter, mais à chaque fois je ne sais pas pourquoi je prends autre chose. -_- Trop de nouveautés à chaque fois…

    Bisous
    Elo

    J'aime

    • PaulineBeauty dit :

      Coucou !
      Ce que tu me dis ne m’étonnes pas, j’ai aussi des tas de produits sur ma wishlist que je n’achète pas car il y a toujours des nouveautés et au final je ne les achete pas alors qu’ils me font trop envie.
      Je pense que c’est une problème de beauty addict y’a pas de doutes !
      Bisous !

      J'aime

Laisser un petit mot ...

