Produits terminés : je rachète ou pas ? #7

P1030015

Bonjour mes beautés ! Je vous retrouve pour un nouvel article de produits terminés. Comme d’habitude, je conserve tous les produits que je termine pour vous les présenter dans un article et ainsi vous dire si je les ai apprécié ou pas et donc si je compte les racheter.

P1030021

On commence avec un gel douche « Cerisier en Fleurs » d’Yves Rocher. J’ai bien aimé l’odeur fleurie mais c’est vrai que je ne sais pas si je le rachèterais car au niveau des gels douche j’ai un stock impressionnant et j’aime beaucoup changer. En tout cas je l’ai quand même bien aimé, pas de soucis de ce coté là ^^

J’ai ensuite terminé le gommage et le beurre corporel parfum pomme givrée de The Body Shop. J’ai adoré l’odeur et j’aime beaucoup ces produits de chez The Body Shop (quelque soit les odeurs d’ailleurs). Mais celle-ci était vraiment très gourmande, je pense que je n’aurais pas de mal à les racheter si cette édition limitée de Noël ressort l’année prochaine.

J’ai également testé pour la première fois un cube bain de chez Sephora et je dois dire que j’ai vraiment été déçue, il ne rend pas le bain « lacté » comme promis et l’odeur vanille était vraiment à peine perceptible. Il m’en reste un donc je vais l’utiliser mais je ne suis vraiment pas convaincue donc je ne rachèterais pas.

J’ai aussi terminé mon shampooing sec Batiste à la cerise que je ne vous présente plus, j’en ai toujours un d’avance en stock !

P1030019

Ensuite coté make up j’ai terminé deux mascaras, mon chouchou « I love Extreme » d’Essence que j’ai déjà racheté et le Virtuose de Lancôme. D’habitude je suis une grande fan des mascaras de cette marque mais j’ai vraiment été déçue par celui-ci. Il n’étoffait pas assez mes cils et l’effet était à peine visible, il est parfait pour les filles qui veulent un mascara ultra naturel mais n’est définitivement pas fait pour moi qui recherche un effet plus voyant (surtout que je porte des lunettes et que j’ai les cils blonds). Vous l’aurez compris, je ne le rachèterai pas.

J’ai également terminé plusieurs correcteurs Sephora. J’aime bien le coté pratique du format mais je le trouve vraiment trop cher pour la quantité de produit qu’il y a dedans. Il se fini vraiment très vite et je suis contente de l’avoir acheté en solde à seulement 5€ car sinon j’aurais été plutôt déçue. Je ne le rachèterai pas.

Pour finir, j’ai terminé mon combo parfait pour les sourcils, j’ai nommé un Gimme Brow de Benefit et mon crayon à sourcil de Kiko. J’ai déjà racheté les deux car je ne peux définitivement plus m’en passer (quoi que depuis que je suis redevenue blonde platine, je trouve le Gimme Brow un poil trop foncé).

Et vous les filles quels sont les produits chouchou que vous rachetez avant même de les avoirs terminés ?

Signature

2 réflexions sur “Produits terminés : je rachète ou pas ? #7

  1. Emily dit :

    Hello :)
    J’avais eu le même soucis que toi avec les cubes de bain Sephora : ils ne rendaient pas du tout l’eau « lactée ». J’en ai donc parlé à une conseillère qui m’a dit qu’il fallait en réalité mettre au moins deux, mais souvent trois, cubes pour avoir ce résultat si doux et ce bain lacté, à l’image de Cléopâtre… Du coup, ça revient directement à dépenser le double ou le triple, mais c’est vrai que c’est agréable!

    J'aime

    • PaulineBeauty dit :

      Coucou =)
      Et bien alors je comprend pourquoi je n’avais pas l’effet escompté. Mais bon même si ça fait l’effet désiré avec 3, ça me déçoit quand même car du coup ça revient 3x plus cher lol
      Peut être que comme il m’en reste un j’en rachèterais quand même 2 histoire de voir le rendu promis =)

      J'aime

Laisser un petit mot ...

