[Haul] Bath and Body Works, Lierac et plus encore …

P1030048

Hello mes beautés ! Comme vous l’avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd’hui pour un Haul. Ça faisait vraiment longtemps que je ne vous en avais pas fait du coup il est plutôt chargé. J’espère n’avoir rien oublié de vous présenter tête en l’air comme je suis ça ne m’étonnerais pas mais de toute façon pas d’inquiétude, car les produits feront l’objet de revues futures. Bon trève de blabla, je vous laisse avec l’article.

P1030051

On commence par les achats « qui datent » le plus puisque j’avais passé une commande sur V-Inc en début d’année. J’ai profité d’avoir des cadeaux à acheter pour me faire aussi un peu plaisir. Je n’avais encore jamais testé de produits Bath & Body Works jusqu’à cette commande alors j’ai choisis un peu de tout : deux antibactériens (contrairement à beaucoup j’adore leur nouveau packaging).

J’ai aussi pris un trio format voyage du parfum « Paris Amour » contenant une brume, un gel douche et un lait corporel. Je trouve ça très pratique pour découvrir la marque d’avoir les trois et en plus du même parfum. Je les garde pour quand je partirais en vacances.

Et enfin sur V-inc j’ai aussi craqué pour un lait corporel en grand format « Velvet Sugar » que j’adore je ne regrette pas mon choix. L’odeur est divine et je pense que je ne manquerais pas de me procurer les autres formats.
P1030049

Ensuite pour ce qui est des produits de parapharmacie, j’ai tout d’abord acheté un baume à lèvre en pot Carmex à la cerise. J’en entendais parler depuis tellement longtemps que j’ai craqué.

J’ai aussi profité d’une promotion de -50% sur la marque Lierac dans ma pharmacie pour me faire plaisir : ça me permet de tester à moindre prix de nouveaux produits. J’ai donc choisit un kit anti-cellulite qui comprend deux crèmes : la « Destock Nuit » et la « Cure Minceur Express » ainsi qu’un gant de massage (je savais bien que j’avais oublié de photographier quelque chose haha).

J’ai aussi pris deux contours des yeux désolé je me rend compte que la photo est un peu flou et qu’on ne distingue pas bien les écritures des packaging un spécial poches  et l’autre spécial cernes.

P1030053

Ensuite j’ai acheté deux produits Essence : un crayon à lèvre en teinte  06 « Satin Mauve » et un rouge à lèvre de la collection nude, c’est un joli mauve/maronné la teinte est : « 03 comme naturally« . J’ai aussi craqué sur ce joli porte-monnaie de chez Primark, personnellement je m’en sert pour ranger limes à ongles, baume à lèvres etc… dans mon sac à main. Je le trouve très pratique avec la poche de devant dans laquelle je glisse une lingette pour lunettes.

Aux Galeries Lafayette j’ai eu un petit craquage après mes partiels de Janvier. J’avais envie de me faire plaisir après avoir validé mon 1er semestre de M1 alors je me suis offert mon 1er rouge à lèvres de luxe : un Rouge Pur Couture de chez Yves Saint Laurent dont je vous reparlerais bientôt dans un article. J’ai aussi profité d’être aux Galeries pour m’acheter un nouveau vernis Essie: le Ballet Slipper, un très joli nude à effet french manucure (il n’est pas totalement opaque et c’est ce que je recherchais).

Pour finir, j’ai découvert une petite crème pour cuticules en pot de la marque Alessandro chez Sephora. Mes cuticules en avait bien besoin. J’ai choisis le parfum Orange-Carotte qui sent vraiment hyper bon.

Voila les filles ce Haul est fini je vous ai tout montré ^^ J’espère que l’article vous aura plu et n’hésitez pas à me dire en commentaire si certains produits vous tentent ou quels ont été vos derniers achats beauté.

Signature

Laisser un petit mot ...

