Un bon bain de Noël avec Lush

P1020842

Coucou mes beautés ! Tout d’abord, je profite de ce début d’article pour vous souhaiter une bonne année 2016 (avec un peu de retard mais il n’est pas encore trop tard n’est-ce pas ?). J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez été bien gâtées et que vous avez bien profité de votre famille ! Pour rester encore un peu dans le thème de Noël, j’ai décidé de vous parler de ma dernière découverte chez Lush, un pain moussant de la collection de Noël.

P1020844

C’est la première fois que je teste les produits pour le bain de Lush. J’ai toujours été attirée par ces produits mais n’avais jamais vraiment franchi le pas car j’ai beau posséder un bain j’ai une préférence pour les douches car je n’ai pas toujours le temps de prendre un long bain. Mais avec mes examens qui approchaient, j’ai trouvé qu’il n’y avait rien de mieux que de se décontracter dans un bon bain après une longue journée de révision. D’ailleurs je suis en plein dans mes partiels d’où ma relative absence sur les réseaux sociaux (Instagram) et le fait que je n’ai pas posté pendant les vacances de Noël car je les ai passé à réviser mis à part les quelques break que j’ai pu avoir les jours de fêtes.

Mon choix s’est porté pour le moment sur les pains moussants, mais je compte bien tester les bombes de bain prochainement. J’ai donc choisi le « Holly Golightly » qui se présente sous la forme d’une boule argentée recouverte avec du houx. On est clairement à 100% dans l’esprit de Noël et encore plus avec son odeur au parfum des épices de Noël qui m’a tout de suite conquise.

P1020850

Comme il s’agit d’une édition limitée, j’en ai pris deux pensant qu’un seul ne me ferait que deux ou trois bains (c’est ce que la vendeuse m’avais dit). Mais au final après mon premier bain où je n’ai mis qu’environ 1/6 du pain (comme vous pouvez le voir ci-dessus) et bien je sais que ça me durera doublement plus car rien qu’avec ce petit morceau, le bain était déjà bien vert et la mousse était vraiment très – très abondante (ça débordait presque du bain !).

Comme vous pouvez le voir, l’intérieur du pain est d’un beau vert émeraude : j’adore ! Il est recouvert de million de paillettes et rien que de la prendre dans vos mains vous en aurez partout mais moi j’adore son effet très festif donc ça ne me dérange pas car je le prend au dessus de la baignoire pour le casser donc je n’en met pas partout dans la salle de bain.

Au final je suis ravie de mon achat, pour 6,95€ je vais pouvoir avoir environ 6 bains donc le prix est plutôt correct. Le bain est d’une belle couleur verte, la mousse est très abondante et dure longtemps avant de se dissoudre. L’odeur est à tomber (si vous aimez les épices de Noël foncez !). Par contre, c’est vrai qu’elle est beaucoup moins forte une fois dans le bain que quand on sent le pain mais c’est peu être du au fait que j’en met peu (mais le résultat me suffit amplement comme ça).

Et vous les filles, connaissez-vous les pains moussant Lush ? En auriez vous à me recommander (de chez Lush ou pas d’ailleurs ^^) ?

signature_pauline-copie1

Publicités

2 réflexions sur “Un bon bain de Noël avec Lush

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s