Produits terminés : je rachète ou pas ? #6

P1020819

Hello mes beautés =) Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article de produits terminés car et bien ça s’entasse et comme je n’aime pas vous montrer 50 produits et la fois (car l’article serait bien trop long et au final pas assez intéressant je trouve) et bien j’ai décidé de vous en présenter une partie et la suite viendra dans un prochain article. Bon je vous laisse avec mes produits finis !

P1020820

Pour commencer, j’ai fini la gamme bain complète d’Etam Beauté dans la gamme « Bulleuse, Grignoteuse« . Je suis toujours aussi fan de cette odeur gourmande et de ces produits géniaux donc c’est sans aucun doute que je rachèterai la totalité de la gamme quand j’aurais besoin de ce genre de produits. Mon petit chouchou reste le beurre corporel qui a une texture au top.

Ensuite, et bien j’ai terminé ma crème de jour peaux intolérantes d’Avène que j’aime beaucoup (d’ailleurs je l’ai déjà rachetée. Evidement dès qu’elle arrive au bout j’anticipe pour ne pas en manquer ^^). Rien de bien nouveau de ce coté là, celle qui commencent à me suive depuis quelques temps savent qu’avec ma peau très difficile, je ne peux pas me permettre d’en tester d’autres pour le moment.

J’ai ensuite terminé mon correcteur de Kiko. Je rachèterais sans aucun doutes car pour le moment c’est mon produit préféré pour camoufler mes imperfections.

P1020821

Ensuite, j’ai également terminé ma BB crème chouchou « Light » de chez Erborian qui n’est malheureusement plus disponible chez Sephora donc je ne rachèterai pas mais je me suis tournée entre-temps vers la BB crème au Ginseng en teinte Clair de la même marque.

Et pour finir, j’ai également terminé mon masque à la boue de chez Sephora que je me suis empressée d’aller racheter car je ne peux définitivement plus m’en passer.

Et vous les filles, connaissiez vous ces produits ? Quels sont les produits que vous avez récemment terminés ?

signature_pauline-copie1

Laisser un petit mot ...

