Le meilleur ami de vos Yankee Candle

P1020753

Coucou mes beautés =) Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article plutôt axé sur les bougies puisqu’ici on va parler Yankee Candle. Vous connaissez mon amour pour cette marque si vous avez déjà vu mon article sur mes jarres ou bien mon dernier HAUL bougies (ou encore le TAG I love Fall puisque je vous y présentait mes bougies préférées pour l’automne).

Enfin bref, aujourd’hui j’ai envie de vous parler de l’ « instrument » (nan ne t’inquiète pas ça ne fait pas si peur que ça je te rassures hihi) qui est devenu le meilleur allié de mes bougies adorées. J’ai nommé l’Illuma Lid. Et là je vois déjà ton regard interrogateur me demandant mais qu’est ce que c’est que ce truc ? Oui car j’ai l’impression que malgré le grand nombre de Yankee Candle addict, peu de personnes connaissent cet accessoire génial. Et bien, aujourd’hui je vais t’expliquer ça.

P1020763

L’Illuma Lid est tout simplement un petit accessoire vendu par la marque que tu déposes sur ta bougie en combustion pour te permettre 1 – de décorer tes bougies quand elles brulent (et déjà ça je trouve ça cool) mais 2 – en plus du coté esthétique, cet objet te permet aussi de maximiser la durée de vie de ta bougie puisqu’il permet de faire en sorte que la cire ne se creuse pas.

P1020754

Pour être honnête, j’étais un peu sceptique avant de tester mais maintenant que j’en ai un je ne pourrais plus m’en passer car en effet la cire de mes jarres ne se creuse plus et je trouve qu’en effet la durée de vie de la bougie est allongée puisque le niveau de cire baisse moins vite. Ah oui et j’oubliais un élément quand même pratique : les Illuma-lid s’adaptent aussi bien sur les moyennes que sur les grandes jarres :)

P1020755

Pour les sceptiques, voici ci dessous une jarre que j’avais utilisée sans Illuma-Lid et qui était très, très creusée. Et bien regardez, on voit bien qu’elle redevient bien plane à force des utilisations l’effet creusé a vraiment diminué.

P1020766

Je sais pas vous mais moi, bien qu’au départ j’en ai pris un qui puisse s’adapter à toutes les saisons avec un design simple, je pense sérieusement à m’en acheter d’autres surtout quand je vois les superbes modèles qui sortent au fils des saisons et surtout ceux de Noël qui sont vraiment trop beaux !

Et vous les filles, parez vous vos Yankee Candle d’un Illuma-Lid ?

signature_pauline copie

4 réflexions sur “Le meilleur ami de vos Yankee Candle

  1. eloasweetashoney dit :

    Coucou !!!! Je ne connaissais pas le Illuma Lid du tout ! Mais c’est pas mal du tout ! Déjà c’est très esthétique, je suis surprise. C’est utile, surtout parce que souvent on a envie de garder nos bougies Yankee Candle le plus longtemps pssible. ^^
    Bisous !
    Elora.

    J'aime

Laisser un petit mot ...

