L’eyeliner d’Urban Decay mon nouveau chouchou

P1020737

Hello mes beautés =) Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui d’autant plus que j’ai été absente la semaine dernière. Pour celles qui me suivent sur Hellocoton, j’avais publié un message pour vous prévenir. Pour celles qui l’on raté, je suis dans une période assez chargée à la fac : derniers cours, début des révisions de partiels, entretiens de stage, dossiers et mémoires à finaliser enfin bref je ne touche pas terre ^^

Mais bon on n’est pas là pour parler de ça puisque aujourd’hui on va parler Eyeliner et plus précisément de mon dernier chouchou le « Ink for Eyes » d’Urban Decay.

P1020736

Ma dernière revue eye-liner était celle du Ultra Black de Bourjois et une fois que je l’ai eu terminé j’ai eu envie de changer et de me tourner vers une marque plus « haut de gamme » car le petit point négatif de Bourjois était que je trouvais sa teinte noire pas assez intense bien que j’étais vraiment très satisfaite du reste. Oui j’adore tester et celui-ci m’avait fait de l’oeil chez Sephora ^^

P1020739

Il s’agit encore une fois d’un eye-liner feutre. Je ne sais pas vous mais je trouve que ce sont les plus simples d’utilisation et les plus pratiques (pas besoin de pinceau contrairement à ceux en pot). Du coup je me tourne rarement vers un autre format.

La « mine » de celui-ci est très précise sans pour autant être trop fine (ce que je n’aime pas trop personnellement). Elle n’est ni trop souple ni trop rigide, pour moi c’est vraiment la mine parfaite !

La prise en main est aussi très simple et alliée à cette mine, impossible de se rater (je ne suis pourtant pas une pro du liner car ça fait à peine 2 ans que j’en mets et pas tous les jours mais je ne me suis jamais ratée avec celui-ci).

P1020738

Au niveau de l’intensité, franchement je la trouve au top ! Pas besoin d’appuyer, à peine on passe sur la paupière que l’intensité est au rendez-vous. La couleur est bien noire et très intense, exactement ce que je recherchais. Pour ce qui est de la tenue, rien à dire je peux le mettre à 6h30 et me démaquiller à 20h il n’aura pas bougé ! Pour autant, il reste quand même relativement facile à démaquiller malgré qu’il soit waterproof.

Capture d’écran 2015-12-05 à 14.18.45Au final, je pense que vous aurez compris pourquoi il est devenu mon nouveau chouchou. L’intensité et la tenue sont vraiment parfaites. En plus de ça la mine est vraiment adaptée et rend l’application facile. Tout ça ajouté au fait qu’il tient absolument toute une journée sans bouger ! Et j’ai presque faillit oublier qu’il dure très longtemps car je l’ai depuis Juin et il est toujours niquel, pas sec du tout.

Du coup, je pense bien le racheter quand il sera inutilisable car j’ai vraiment adoré et pour du Urban Decay je trouve que le prix n’est pas encore trop excessif puisqu’il coute 20,50€ (soit 16€ avec 20% chez Sephora). Et puis vu que la qualité est vraiment excellente, je trouve que le rapport qualité prix reste quand même très bon. Je trouve d’ailleurs qu’on n’entend pas assez parler de celui-ci qui est pourtant vraiment génial ^^

Et vous les filles avez vous un eye-liner chouchou à me recommander ? Connaissiez-vous celui-ci ?

signature_pauline-copie1

4 réflexions sur “L’eyeliner d’Urban Decay mon nouveau chouchou

  1. beautyeveryday dit :

    Coucou Pauline :) super ta revue car justement j’en cherche un je viens de finir le mien de chez Sephora qui était pas mal du tout mais j’aime bien changer et comme j’adore cette marque pourquoi pas ;) moi aussi je trouve qu’en feutre c’est le plus pratique pour faire des traits fins comme le tien qui est très bien fait au passage ;) gros bisous

    J'aime

Laisser un petit mot ...

