Mon avis sur l’anti-cernes Fit Me de Maybelline

P1020741

Bonjour mes beautés ^^ Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue. On va donc parler anti-cernes et plus particulièrement du Fit Me de Maybelline. Comme vous le savez peut être j’ai profité de mon voyage à Londres à la fin de l’été pour me procurer ce produit que je voulais tester depuis longtemps. Avec ma peau pâle, j’avais du mal à trouver un anti-cernes liquide assez clair à petit prix (puisque oui je préfère que la teinte de mon anti-cernes soit plus claire que ma couleur de peau sauf qu’étant donné qu’elle est déjà plutôt pâle, c’est pas vraiment simple ^^). Mais trêve de blabla, je vous laisse avec la revue.

P1020747

Le Fit Me se présente dans un packaging en forme de tube avec un pinceau applicateur. J’aime beaucoup cette forme pour les anti-cernes / correcteurs car c’est vraiment très pratique et on peut ainsi « gérer » la quantité de produit contrairement à un flacon pompe qui peut parfois sortir trop de produit et en gaspiller.

Malheureusement le produit n’est plus disponible en France car apparemment il asséchait le contour des yeux de certaines personnes. En ce qui me concerne, je n’ai jamais eu de problème de ce coté là alors que je l’utilise depuis presque 3 mois.

P1020742

Comme je l’ai déjà dit, du fait de son packaging, l’application est très pratique. Il suffit ensuite d’étaler la matière au doigt (ou beautyblender / pinceau en fonction de vos habitudes).

J’ai toujours des cernes même quand je ne suis pas fatiguée (c’est un peu un truc de famille en fait ^^) du coup j’ai besoin d’un bonne couvrance et ma foi je n’ai vraiment rien à redire de ce coté là car il camoufle bien mes cernes. Pour ne rien vous cacher, je l’utilise aussi parfois en temps que correcteur pour camoufler des petits boutons ou rougeurs et j’aime beaucoup son coté très naturel.

P1020744

La texture est facile à estomper et légère malgré que bien couvrante, ce que j’apprécie particulièrement. La tenue est aussi très bonne (mais de toute façon j’ai pris l’habitude de toujours poudrer mon anti-cernes).

Au niveau des teintes, j’en possède deux différentes (je ne les ai pas prises dans le même Boots à Londres et ils n’ont pas toutes les teintes, en générale une claire, une médium et une plus foncée mais pas forcément les mêmes). Les deux teintes sont assez claires, mais la 15 l’est un peu plus et est plus neutre alors que la 10 à des sous-tons jaunes. J’utilise la 15 en ce moment mais j’ai testé les deux et une fois appliqué et estompé la différence est moins flagrante et les deux me correspondent très bien.

P1020746

Pour conclure, je suis vraiment très contente de cet anti-cernes, le seul point négatif c’est qu’on ne le trouve pas en France (je n’ai pas vérifié mais peut être qu’on peut le commander sur internet …). Il est bien couvrant, ne file pas dans les plis et tient bien. Je l’utilise même pour camoufler des rougeurs en temps que correcteur et il a un effet naturel que j’aime beaucoup. Je l’ai payer aux alentours de 8-9€ ce que je trouve plutôt correct sachant qu’il dure quand même longtemps car je l’utilise depuis 3 mois et je pense qu’il va encore bien m’en faire deux nouveaux ^^

signature_pauline copie

 

Publicités

8 réflexions sur “Mon avis sur l’anti-cernes Fit Me de Maybelline

  1. BeautyEveryday dit :

    Hello Pauline :) je n’ai jamais testé cette marque d’anti-cernes, mais j’aime beaucoup cette forme de packaging la plus pratique et hygiénique pour ma part :)
    c’est un bon point qu’il ne file pas dans les plis c’est souvent le problème de beaucoup :/ dommage qu’ils sont introuvables chez nous :( en plus le prix est plus que correct !! merci de ta revue ! bisous

    J'aime

    • PaulineBeauty dit :

      Si un jour tu tombes sur la teinte 10. Dis moi le prix et je te rembourses car je peux plus m’en passer. Jai vu que chez Sephora ils venaient de sortir un anticerne couvrant du même format je testerais peut être aussi 😊

      J'aime

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s