Mon coup de cœur pour les Colorburst Matte de Revlon

P1020719

Bonjour mes beautés ! Je vous retrouve comme chaque samedi pour un nouvel article et aujourd’hui je vais enfin vous poster un article que je vous promets depuis pas mal de temps : ma revue sur les Colorburst matte balm de Revlon. Oui, enfin ^^ j’espère que l’article vous sera utile :)

P1020725

Les Colorburst de Revlon se présentent sous la forme d’un rouge à lèvres crayon. C’est un format que certaines n’apprécient pas beaucoup mais en tout cas moi je le trouve très pratique puisque l’embout permet de faire remonter la « mine » du rouge à lèvres donc au final le format change mais l’utilisation reste la même qu’avec un rouge à lèvres classique. Dans cet article, je vais uniquement parler de la gamme matte mais il en existe aussi d’autres que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.

P1020720

Je possède trois teintes. Le 205 : Elusive ou Insaisissable en français qui est un joli rose assez classique. Le 225 : Sultry / Sulfureuse qui est une couleur un bois de rose aux sous-tons rouges. C’est une couleur assez particulière et c’est pour ça que je l’aime beaucoup. C’est une couleur assez foncée mais qui reste très portable pour celles qui n’ont pas l’habitude. Enfin le 250 : Standout / Remarquable qui est un très beau rouge (même si sur le swatch, alors que ces deux compagnons ressorte de la bonne couleur il parait plus framboise mais pas du tout). Bref, c’est un vrai rouge foncé qui est juste parfait et que j’adore même pour porter pour tous les jours avec un maquillage des yeux léger. En plus, le coté matte ajoute un coté très classe.

P1020722

L’application est simple et pratique. Il y a un petit effet mentholé qui m’a un peu surpris à la première application (je ne m’y attendais pas du tout ^^) mais que j’aime beaucoup. Bien que ce soit un fini matte, je trouve qu’ils ne dé sèchent pas excessivement les lèvres et sont très confortables à porter.

Au niveau de la tenue et bien je n’ai vraiment rien à redire car ils tiennent vraiment très bien surtout le rouge qui tient facilement plus de 5h si vous ne mangez pas voir plus.

P1020727

Au final, je pense que vous aurez compris que ces rouges à lèvres sont mes petits chouchous puisque mon avis ne contient aucuns points négatifs. Ils sont très confortables, ont un superbe rendu et une tenue parfaite. En plus, je trouve que les couleurs disponibles sont toutes plus belles les unes que les autres. En bref, un vrai top en ce qui me concerne !

Et vous les filles connaissez vous ces rouges à lèvres ? Etes vous adepte du fini matte ?

signature_pauline copie

 

9 réflexions sur “Mon coup de cœur pour les Colorburst Matte de Revlon

    • PaulineBeauty dit :

      Coucou ^^
      Merci oui c’est vrai que les teintes proposées sont toutes superbes. Si tu as l’occasion de tester n’hésite pas à venir me donner ton avis mais j’ai peu de doute sur le fait que tu ne peux qu’adorer =)

      J'aime

  1. instantdecouverte dit :

    Hello,
    j’avais déjà entendu parler de ce produit de chez Revlon, et je t’avoue que je tournais souvent autour quand je faisais les magasins… En lisant cet article, je me suis décidé et je vais l’acheter !
    En plus les couleurs qu’ils proposent sont très jolies !
    Bon week-end, à bientôt

    Frédérique

    J'aime

Laisser un petit mot ...

