La base à paupière Kiko : petit prix et efficacité ou flop ?

P1020731

Coucou mes beautés. Je vous retrouve en ce mercredi après mon absence de ce weekend. En effet, suite aux évènements de vendredi je n’avais tout simplement pas le coeur de vous poster un article. J’ai donc décidé de reprendre mes publications aujourd’hui car il faut bien se le dire, blogger me fait du bien et me redonne le sourire. J’ai donc décidé de vous parler de la base à paupière de chez Kiko, un produit à petit prix et de vous dire si cette base vaut le détour ou pas.

P1020732

Cette base à paupière se présente, comme la plupart de ses consoeurs, sous forme d’un tube. Le format est de 10ml. Le packaging est blanc et gris, tout simple et sans fioritures. En même temps j’ai beau aimer les beaux packagings, il faut dire que pour une base je ne suis pas très regardante. Elle coûte 6€90 ce qui est plutôt pas cher pour une base de ce format (pour comparaison, la primer potion d’Urban Decay est à 20€ pour 11ml)

P1020733

Pour les deux yeux, il en faut vraiment une toute petite quantité, il n’y en a vraiment pas besoin de beaucoup donc autant vous dire que le tube va vous faire très longtemps. Je l’utilise depuis bien 4 mois et j’ai l’impression qu’elle va encore me faire au moins largement le double. La base est légèrement teintée couleur chair ce que j’apprécie beaucoup car ça la rend plus couvrante et lui permet de bien camoufler les éventuelles petites veines qu’on peut avoir sur les paupières. Tout ça sans pour autant que ce soit trop opaque pour mal se fondre sur la paupière.

P1020734

Mais passons au point le plus important pour une base : la tenue des fards. Et bien je dois dire qu’elle remplit parfaitement son job puisqu’elle permet à mes fards de tenir toute la journée et de ne pas filer dans le creux de paupière. Pour avoir pu tester la Primer Potion d’Urban Decay qui est LA référence en terme de bases et bien je dois dire que j’aurais même tendance à préférer celle de Kiko à la UD et quand on sait que pour à peu près la même quantité elle est presque 3 fois moins cher et bien je peux dès à présent vous dire qu’elle vaut franchement le coup !

Pour conclure vous l’aurez compris : j’adore cette base car elle est efficace et à petit prix. Les fards tiennent bien et la paupière est unifiée, je ne lui trouve vraiment aucun défaut et vous l’aurez compris je vous la recommande à 1000%.

Et vous les filles, connaissez-vous cette base ? L’avez-vous comme moi adoptée ?

signature_pauline copie

 

2 réflexions sur “La base à paupière Kiko : petit prix et efficacité ou flop ?

  1. BeautyEveryday dit :

    Hello :) quand je travaillais à Kiko elle avait énormément de succès j’en vendais plusieurs par jour alors je me disais qu’elle devait être pas si mal mais je ne l’ai pas testé car je termine d’abord celle d’Urban Decay et mes échantillons Too Faced et Benefit donc j’en ai pour un long moment mais des que j’ai fini je la prends car niveau prix elle vaut vraiment le coup et d’après ce que tu dis elle a l’air de bien faire tenir les fards ;) merci de ta revue, des bisous <3

    J'aime

    • PaulineBeauty dit :

      Coucou ^^ ah je ne savais pas que tu avais travaillé chez Kiko.
      Je dois aussi finir ma UD mais je dois avouer que je préfère celle de Kiko donc je l’ai un peu délaissée. Et en effet pour le prix elle vaut le coût et on en a pour un petit moment car il en faut très peu. En tout cas, je suis vraiment convaincue car j’ai de longues journées puisque je me maquille un peu avant 7h et le soir je me démaquille vers 18h-19h et mes fards sont toujours niquel et n’ont pas migré dans le plis de paupière (truc qui m’arrive sans base et que je déteste ^^). Des bisous ^^

      J'aime

Laisser un petit mot ...

