De belles mains avec la Hand Food

P1020752

Coucou mes beautés ! Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler crèmes pour les mains. Oui car si en été je suis un peu moins régulière, quand l’Automne arrive (et même si on a vraiment du beau temps pour la saison jusqu’à présent) je ne sais pas vous mais pour moi, ça implique un nouveau rituel quotidien : chouchouter mes mains ! J’en teste beaucoup car c’est LE produit que j’adore tester et j’aime en avoir beaucoup mais aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler d’une crème en particulier : la très connue Hand Food de Soap and Glory.

P1020749

Comme vous pouvez le voir, je la possède sous deux formats. Le premier un 50ml très pratique pour glisser dans son sac et donc pour être trimballé partout mais aussi le format « maison » de 250ml qui reste sur la table de nuit ou sur mon bureau et que j’utilise chaque soir.

Cette crème est vraiment très connue et du coup j’ai profité de mon séjour à Londres fin Août pour me la procurer. Bien sur vous pouvez vous la procurer depuis la France grâce à des sites qui revendent des produits introuvables en France tels que V-Inc ou BritishandBeautiful. D’ailleurs en passant, pour celles qui les auraient ratés et qui seraient intéressés, je vous remet les liens des mes différents articles HAUL Londonien (Partie 1, Partie 2, Partie 3) *O*.

P1020750

Mais bon trêve de blabla (même si bon on est des filles, on adore ça n’est-ce pas ?), passons à ce que vaut la bête. En l’achetant, j’étais très curieuse de savoir si elle était à la hauteur de sa réputation. Et je dois dire que pour le coup OUI elle l’a vaut largement car cette crème est une petite merveille.

Parlons tout d’abord de la texture, elle n’est ni trop liquide, ni trop « lourde ». J’aime beaucoup son équilibre. Niveau application, rien à redire, elle s’étale bien et pénètre très (très) rapidement (mais vraiment quoi !). Elle m’a vraiment bluffée sur ce point d’ailleurs. En plus de ça, il n’y en a pas besoin de trois tonnes pour qu’elle soit efficace. Et en plus, je trouve que l’hydratation est vraiment très bonne.

P1020748

Ensuite, puisque la marque est réputée pour ses odeurs à tomber et bien parlons de celle de la Hand Food. La marque tient sa réputation et haut la main (notez le jeu de mots bien placé hihi). L’odeur est juste « Whaou ^O^ », à la fois féminine, gourmande et vraiment pas du tout entêtante. Je suis devenue carrément accro et je suis bien contente d’avoir prévu le gros format qui va déjà me faire pas mal de temps.

Au final, pour résumer mon avis en quelques mots, cette crème est vraiment devenue mon indispensable pour les mains. Elle a vraiment tout pour elle : un packaging fun (et rose ^^), une odeur à se damner, elle hydrate bien et le graal pour une crème pour les mains : elle pénètre rapidement sans laisser de fini gras. C’est donc devenu mon chouchou et je ne pense pas m’en lasser de sitôt !

signature_pauline copie

4 réflexions sur “De belles mains avec la Hand Food

    • PaulineBeauty dit :

      J’espère que tu as bien profité de ton séjour, moi à peine rentré en France, je voulais déjà y retourner ^^ Il faut d’ailleurs que j’aille visualiser ton Haul ^^ Pour en revenir à la crème celle-là c’est sur que je la rachèterai directement après l’avoir finie (même si y’a encore le temps vu que j’ai quand même pris un gros format hihi^^) Bisous !

      J'aime

Laisser un petit mot ...

