Look d’Automne en jupe patineuse

P1080619

Coucou mes beautés ! Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un petit look automnal avec une jupe patineuse. Je suis assez contente car j’ai trouvé un joli cadre parfait pour illustrer mon amour pour l’Automne et de ses feuilles très colorées. J’espère que vous apprécierez !

P1080605

P1080586

Pour cette tenue en casi look Noir et Blanc (sauf l’écharpe qui donne une touche de couleur), j’ai décidé d’allier une jupe patineuse : un basic à avoir dans tous les dressings selon moi avec un petit chemisier très classe. Pour un effet plus décontract et cocooning, une autre pièce phare de ma garde robe : un cardigan noir à manches chauve-souris. J’adore le coté simple de ce genre de pièce que j’ai en de nombreuses couleurs dans ma commode.

P1080612

J’ai accessoirisé la tenue avec des boucles d’oreilles noires qui viennent de Camaïeu (collection actuelle). J’ai aussi mis ma montre Guess noire pour rester dans du ton sur ton. Enfin j’ai choisis de porter ce joli collier rose gold que mon frère m’avait offert à Noël dernier.

P1080607

P1080603

Jupe patineuse H&M – 9€99

Blouse H&M – 19€99

Cardigan AJC Noir 3Suisses – 24,95€

(commandé il y a 3 semaines et pourtant je ne le retrouve pas sur le site)

Bottes – LaHalleauxchaussures (ancienne collection)

P1080616

Enfin coté makeup je porte le rouge à lèvre Hydra Renew de Rimmel en teinte  » 470 Glam Plum Fulham« . Mon vernis est le Master Plan de Essie, un joli gris nude parfait pour la saison.

P1080617

Voila les filles, j’espère que cette tenue vous aura plu, j’attends vos avis en commentaires !

signature_pauline copie

2 réflexions sur “Look d’Automne en jupe patineuse

  1. Kelwy's Chronicles dit :

    Coucou !
    Je découvre ton blog grâce à Inspilla :)
    J’aime bien ce look et j’ai un gros coup de coeur pour la jupe patineuse, d’ailleurs je vais à HetM demain , il est fort probable que je me l’achète du coup ^^
    Bisous.
    Kelwy.

    J'aime

    • PaulineBeauty dit :

      Coucou ^^ Merci je suis contente qu’il te plaise. Oui la jupe est sympa elle peut s’associer avec beaucoup de choses et en plus elle est vraiment pas cher. J’espère que tu as pu la trouver. Je sais qu’elle existe aussi en grise.
      Bisous =)

      J'aime

Laisser un petit mot ...

