Sélection déco : tendance Black, Gold & White

95753df0fe0df4c780b1ca9abb49fb54

Source : clic sur l’image

Coucou mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article décoration. ça fait longtemps que je ne vous en ai pas fait un et comme la dernière fois vous aviez bien appréciés je me suis dit que j’allais vous en refaire un sur la tendance du moment : le black, white & gold que j’aime particulièrement.

Dans cet article, je ne vous présenterais pas ma décoration mais plutôt des petits objets dans la tendance que je trouve particulièrement sympa. Je suis en ce moment en train de faire mon coin bureau dans cet esprit et du coup je pense que si ça vous intéresse je vous posterais des petits DIY que j’ai réalisés dans cette tendance et la présentation de mon coin bureau.

déco

  1. Bougie sous cloche « Enjoy the little things » – 14,99€ – J’aime beaucoup cet objet car la bougie est simple mais sous la cloche, je trouve que ça donne beaucoup d’originalité à l’objet.
  2. Coupelle blanche détails dorés – 5,99€ – Tout simple et pourtant je la trouve vraiment très jolie, elle peut servir en décoration, comme dessous de bougie ou tout simplement comme vide poches mais aussi en tant que plat pour servir par exemple des amuses-bouches.
  3.  Set de 3 bougies – 12,99€ – On n’a jamais assez de bougies n’est ce pas ? J’aime les jolis touches de doré et les différents motifs du set. Au choix vous pouvez les bruler ou décider de les garder comme élément de décoration. Vous avez aussi ce kit de 6 bougies pour guère plus cher.
  4. Boite transparence Fashion Backstage – 12,99€ – C’est un peu mon coup de coeur de cette sélection car j’aime le fait que la boite soit transparente, ça ajoute un coté classe je trouve. On peut aussi très bien s’en servir comme boite à bijoux.
  5. Pot à motif chevrons noirs – 8,99€- J’aime son coté simple dans sa forme et son bouchon en bois. Et comme d’habitude j’aime beaucoup trouver de multiples utilités aux objets, celui-ci peut servir en cuisine ou comme pot à crayons sur votre bureau.
  6. Panier en fils blancs – 11,99€ – Dans une cuisine il sera parfais pour y mettre vos fruits ou en décoration de Noël en mettant une joli guirlande électrique dedans et quelques boules.
  7. Figurine Ours Blanc – 4,99€ – Celui là c’est le petit mais il existe aussi en plus gros mais j’avoue trouver le petit tellement mignon !
  8. Mug nœuds – 3,99€ – Je sais pas vous mais moi des jolis mug j’en ai jamais assez et j’ai complètement craqué sur celui là.
  9. Tasse Hello – 3,99€ – pareil que son prédécesseur j’ai totalement craqué dessus et puis je trouve qu’il n’est pas très cher alors je pense bien que ces deux là vont rejoindre mon petit chez moi sous peu ^^
  10. Boite en métal pour biscuits – 9,99€ – Encore une fois le coté black & white & gold marche super bien sur cette belle boîte à biscuits.

J’attends vos avis sur cet article et sur ma petite sélection. Etes-vous autant que moi attirées par cette tendance ?

signature_pauline copie

Laisser un petit mot ...

