Le nude original : Viva Glam II de MAC

P1020511

Hello mes beautés ! Je suis très contente de vous retrouver pour un article spécial rouge à lèvres MAC où je vais vous parler du petit dernier de ma modeste collection de cette marque. D’ailleurs si vous voulez voir mes autres rouges à lèvres MAC, je vous laisse aller voir mon dernier article à ce sujet ici. Mais pour le moment parlons de ce petit nouveau : le Viva Glam II.

P1020514

Il s’agit d’une édition limitée mais qu’on retrouve encore facilement en boutique, d’ailleurs quand je l’ai swatché sur ma main et que j’ai adoré la couleur je me suis dit en moi même « Eh m*rde forcément je craque sur une édition limitée, je vais encore être frustrée parce qu’il va pas être dispo » et quand à tout hasard je l’ai demandé à la vendeuse et qu’elle me l’a donné j’étais vraiment trop contente. Editions Limitées : 0 – Pauline : 1 yeah !

P1020516

Enfin trêve de papotages même si bon j’adore ça (bah oui je suis pas une fille pour rien haha). Voila mon petit précieux. Déjà je suis contente parce que comme il a une partie rouge je vais pouvoir le distinguer de mes autres ràl de la même marque #problèmesdebeautyaddict.

Niveau packaging donc, rien de bien nouveau mais bon en même temps c’est sobre et classe, ce qu’on attend d’un rouge à lèvre de marque professionnelle. Ce petit dernier est un rouge à lèvres Satin, mon premier de cette texture et je dois dire que j’aime beaucoup le fini. Il s’agit d’un presque matte et du coup il tient vraiment super bien (par contre il dessèche un peu les lèvres, surtout à cette saison mais pas comme un matte).  

P1020522

 Au niveau de la couleur et bien je suis pas aidée pour vous la décrire parce qu’elle est très particulière. Pour moi il s’agit d’un nude entre le rose et le beige tirant sur le gris.  Désolé pour cette description un peu douteuse mais en fait la couleur est vraiment très originale, je pense que trouver un dupe serait vraiment difficile. En tout cas, le coté un peu gris (qu’on ne voit pas vraiment en swatchs) pourrait ne pas plaire à certaines mais moi je l’adore. Par contre, je pense qu’il ira mieux aux carnations claires du fait de ces sous-tons qui je pense pourraient faire un peu cadavérique sur une peau plus foncée car il est quand même clair.

P1020519

La pigmentation est vraiment très bonne et la texture est quand même très agréable à porter sur les lèvres. Le swatch ci-dessus est plutôt bien représentatif je trouve mais encore une fois le rendu sera je pense très différent en fonction de la couleur de vos lèvres puisqu’il est déjà très changeant en fonction de la luminosité comme vous pourrez le voir sur les swatchs sur mes lèvres.

P1020549

En lumière artificielle

P1020563

A la lumière du jour

Comme vous pouvez le voir je vous ai quand même mis des swatchs mais c’est une couleur tellement particulière qu’il est vraiment difficile de la capturer en photo telle qu’elle est en réalité. D’ailleurs je trouve qu’on ne parle pas assez de ce très beau rouge à lèvres c’est pourquoi j’ai voulu lui consacrer une revue à lui toi seul ^^

Voila j’espère que cet article vous aura plu mes beautés, n’hésitez pas à me laisser un petit mot juste en dessous !

signature_pauline copie

2 réflexions sur “Le nude original : Viva Glam II de MAC

Laisser un petit mot ...

