[HAUL] Produits de parapharmacie

P1020685Coucou mes beautés ! Je vous retrouve pour un HAUL spécial produits de parapharmacie puisque j’ai fait le plein. J’avais des produits presque terminés que je voulais recommander donc j’en ai profité pour faire un regroupement dans une commande plus importante pour avoir les frais de ports gratuits. Si vous ne le savez pas (j’avais fait un article à ce sujet) je commande souvent sur le site Powersanté car les produits sont vraiment moins cher. Sur ma commande j’ai plus de 10€ d’économie donc ça vaut quand même bien le coup.

P1020686En premier lieu et comme quasiment à chacune de mes commandes, je reprend ma Créaline H20 de Bioderma. C’est un très bon produit et qui dure assez longtemps mais comme je me lave le visage le matin avec et que je me démaquille aussi le soir forcément je l’use quand même plutôt rapidement. J’ai ensuite repris une brosse à dent car si vous avez vous aussi les gencives sensibles je vous recommande de prendre des brosses à dents chirurgicales car elles sont plus adaptées.

Et évidement j’ai pris pas mal d’avance mais j’ai repris ma cure d’ampoules de vitamines fétiche pour mes futurs partiels (car oui sans que ça paraisse un semestre ça passe très TRÈS vite ^^). Et comme il y en a 10 en plus (donc 30 au total) je pourrais faire une mini cure d’une semaine si j’ai un petit coup de mou à la fin de l’année.

P1020687J’ai ensuite repris ma crème de jour de chez Avène et ma crème Bioderma pour les imperfections. Mes deux indispensables qui pour une fois se terminent un peu au même moment.

Et pour finir un petit produit que j’avais envie de tester. Il s’agit d’un masque détox de Bio Beauté par Nuxe qui j’espère sera parfait pour l’hiver. Il est à l’orange et la composition est bio donc normalement ma peau devrait le tolérer. J’avais eu un échantillon une fois mais bon faire un seul masque ne suffit pas vraiment à se faire un avis ^^

J’ai aussi eu quelques petits échantillons ce qui arrive souvent sur le site Powersanté et que j’aime beaucoup.

Et vous les filles, avez-vous des produits de parapharmacie à me conseiller pour mes futurs achats ?

signature_pauline copie

6 réflexions sur “[HAUL] Produits de parapharmacie

  1. Annahbel dit :

    Ca fait un bon moment que le masque Nuxe est dans ma wishlist et je n’ai toujours pas sauté le pas… Sinon, pour ma part, j’aime beaucoup l’eau micellaire de Bioderma (j’ai la Créaline TS et la Sebium), j’avais testé la Mixa mais finalement, je suis revenue à la Bioderma.
    Par contre, je ne connaissais pas du tout Power Santé, je vais aller y faire un petit tour ^^

    J'aime

    • PaulineBeauty dit :

      Pour le masque, je peux déjà dire que malgré ma peau ultra sensible et réactive, il ne me fait pas de réactions allergique. Je posterais un avis quand je l’aurais bien testé car pour le moment je ne l’ai pas assez utilisé pour pouvoir donner un avis précis. En tout cas pour l’instant j’en suis très contente.
      Oui les eaux micellaires Bioderma sont de vrai références =)
      Contente de t’avoir fait découvrir ce site ! Bisous =)

      J'aime

Laisser un petit mot ...

