[Top 5] Rouges à lèvres pour l’Automne

P1020584Coucou mes beautés ! Comme promis je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur l’automne puisque comme prévu après mon top 5 de vernis à ongles je vais maintenant vous présenter mon top 5 des rouges à lèvres pour la saison ! Il y en a de toutes les marques alors j’espère que ça vous plaira =)

On commence par un très joli prune tirant sur le violet : le Berry Bradshaw de Catrice. La texture est bien hydratante et la pigmentation très intense dès le premier passage. Je l’avais acheté en Espagne cet été en anticipant qu’en Automne il serait top, et je dois dire que je ne regrette pas mon achat !

P1020578Ensuite je vous propose encore à petit prix un rouge à lèvre de chez Kiko en teinte 915. C’est un très joli mauve qui ressort un peu plus foncé et qui tire sur le marron sur les lèvres. Je l’ai depuis 2 ou 3 ans et lui c’est sur je le ressort toujours pour la saison automne-hiver.

Ensuite un superbe rouge à lèvres très hydratant puisque je vous présente un Hydra Renew de Rimmel qui est plus bordeaux en réalité (alors qu’il ressort plutôt framboise en swatch), il s’agit de la teinte « Glam Plum Fulham« .

P1020572

Catrice – Kiko – Rimmel – MAC – Revlon

Ensuite on passe chez MAC avec le Syrup. Je pense que c’est vraiment celui qui plaira à tout le monde car bien sur je comprend qu’on n’ose pas toutes porter des rouge à lèvres très foncés même pour cette saison. Son rendu dépendra de la couleur de vos lèvres et du nombre de passages car étant à fini Lustre, sa teinte est assez modulable. Il a un fini très brillant qui associé à sa teinte est, je trouve, super sympa.

Pour finir, je vous présente un rouge à lèvre de ma gamme chouchou du moment : les Matte Balm de Revlon. Il faut vraiment que je vous fasse une revue dessus car je possède plusieurs teintes et il faut absolument que je vous en parle plus en détails. La teinte « Sulfureuse » est un vieux rose vraiment superbe surtout avec ce fini Matte.

P1020575

Et voila, bien sur les teintes se ressemblent quand même pas mal mais à cette saison je porte un peu toujours le même genre de teintes, en variant les sous-tons et aussi les finis puisque je vous ai montré aussi bien du Matte que du fini « lustre » avec le rouge à lèvre MAC.

Et vous les filles des rouges à lèvres à me recommander pour la saison ?

signature_pauline copie

4 réflexions sur “[Top 5] Rouges à lèvres pour l’Automne

  1. BeautyEveryday dit :

    Coucou :) je dois dire qu’ils sont tous plus jolis les uns que les autres ;) j’ai une préférence pour le Kiko qui est vraiment parfait pour la saison ! le Mac est pas mal aussi ! gros bisous bon week end :)

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui et dans ton top aussi ^^ C’est vrai qu’en même temps c’est le genre de couleur qui est parfaite pour la saison ! Merci d’avoir partagé ton article je suis allé y faire un tour =) Bisous

      J'aime

Laisser un petit mot ...

