[Top 5] Vernis pour l’Automne

P1020596Hello mes beautés =) Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit article 100% Automne qui j’espère vous plaira. Si vous me suivez depuis quelques temps vous saurez peut être que je suis une vraie accro des vernis à ongles et des rouges à lèvres (mais aussi de tout ce qui se rapporte au make-up n’est-ce-pas ?) j’ai donc décidé de vous présenter mon top 5 de vernis et de rouges à lèvres pour cette saison que j’adore. Aujourd’hui on commence avec les vernis

L’Automne c’est vraiment (avec l’hiver bien sur) la saison où on aime les couleurs foncées. En particulier les bordeaux / prunes qui sont parfait et qui redeviennent toujours très tendance à cette saison, j’ai donc regardé dans ma collection pour vous proposer des teintes que j’adore porter en ce moment, voici donc ma petite sélection :

P1020597Comme je vous l’ai déjà dit dans le Fall TAG, pour moi niveau vernis : Automne rime avec le « Bahama Mama », ce joli prune est vraiment PAR-FAIT pour la saison et si je ne devais en avoir qu’un à coup sur ça serait celui-ci.

Ensuite il y a le « Master Plan », histoire de changer un peu des rouges, prunes, bordeaux. C’est un joli gris taupe que vous adorerez si vous êtes plutôt fan de nude. Il passe vraiment avec tout et c’est pour ça que je l’adore.

P1020598Ensuite passons aux teintes des vernis OPI. On commence par une couleur très peu commune qui est ce joli mauve « I’m feeling sashy ». Il est parfaitement dans les tons de la saison et puis avouons que ce n’est pas une couleur qu’on retrouve partout.

P1020601

Ensuite, je vous propose le « Nein, nein, nein, ok fine ! » qui est encore une fois une très belle couleur (bon en même temps je vous la montrerais pas ici si je pensais le contraire ^^) kaki très foncé tirant sur le noir. Je l’ai découverte grâce à la Youtubeuse Sandrea qui en parlait souvent et je ne regrette pas car il est vraiment très original.

Et pour finir, quoi de mieux qu’un superbe bordeaux pour bien compléter ce Top 5 de l’Automne ? Je vous propose ici le « Lost on Lombard« . Je n’ai pas grand chose à dire dessus puisque la couleur parle d’elle-même, je la trouve particulièrement classe.

P1020603Évidement je vous présente des marques et des teintes en particulier mais sachez que vous trouverez facilement des dupes dans d’autres marques ! J’ai de plus en plus de mal à acheter d’autres vernis que des Essie ou des OPI mais je sais que ce sont des vernis assez cher (et avant je n’imaginais pas acheter de vernis à ce prix avant de les tester) donc je comprend que tout le monde ne jure pas que par ces marques. Pensez plus aux tons qu’à la référence et vous trouverez des alternatives selon votre budget et vos marques préférées =)

Et vous les filles des teintes à me recommander pour la saison ?

signature_pauline copie

2 réflexions sur “[Top 5] Vernis pour l’Automne

Laisser un petit mot ...

