[HAUL] Achats des 25% Sephora et plus

P1020615Coucou mes beautés ! En ce beau samedi automnal je vous retrouve pour un petit HAUL. La plupart des achats viennent de chez Sephora car j’ai profité de la réduction de -25% mais j’ai aussi ajouté des achats récent chez Hema et Monoprix.

P1020616Pour commencer un achat auquel je réfléchissais depuis quelques temps : La Naked Basic 2 d’Urban Decay. J’ai déjà plusieurs belles palettes mais le problème c’est qu’elles sont toutes très encombrantes et j’ai toujours peur de les transporter quand je pars en vacances. Du coup, cette palette qui contient aussi bien des fards clairs qu’un fard foncé est parfaite pour réaliser beaucoup de looks et elle est à la fois très compacte donc très pratique.

Ensuite, j’ai pris la BB crème au ginseng de chez Erborian en teinte clair. J’utilise depuis plus de 3 ans la BB crème light de la même marque qui était plus adaptée à ma peau sensible mais elle n’est plus vendue chez Sephora alors je me suis tournée vers celle-ci que j’avais testé cet été en teinte doré quand j’avais le teint un peu bronzé (j’avais emprunté celle de ma maman. Oui dans la famille on est un peu fan des BB crèmes Erborian hihi). Du coup, je suis un peu déçue mais heureusement il y a celle-ci et cet achat tombe bien car la mienne arrive à sa fin.

P1020617Ensuite j’en ai aussi profité pour reprendre mon masque à la boue et au zinc que j’adore depuis sa sortie. Il rend ma peau plus nette et équilibre sa production de sébum. Si vous voulez en savoir plus sur ce masque je vous laisse aller voir la revue que j’avais fait dessus il y a peu de temps.

J’ai également acheté la base pour ongles naturels de OPI. J’avais envie de la tester depuis pas mal de temps alors je me suis dit que cette fois-ci c’était la bonne occasion !

P1020619En allant chez Sephora je suis aussi passé chez Hema ou j’ai pris cet adorable petit bloc à post-it pour seulement 1€50. J’aime son coté mignon mais aussi pratique car sur le premier intercalaire vous avez des petits post-it marque page et sur les autres des post-it entiers. Comme d’habitude chez Hema on trouve de superbes petites fournitures de papeterie très utiles et vraiment peu cher.

Je suis aussi allé chez Monoprix et quand je suis tombé sur une promo de 3€ en moins sur les produits lèvres Revlon et bien je n’ai pas pu résister à me prendre un troisième Colorburst Matte Balm en teinte Insaisissable. Je les adore et bien sur je n’arrête pas de le dire mais il faut vraiment que je vous en fasse une revue mais j’ai beaucoup  d’articles en tête alors il faut du temps pour que ça arrive mais je vous promet que vous aurez cet article ^^

Et vous les filles avez vous profité des 25% ? D’autres achats à me présenter ?

signature_pauline copie

6 réflexions sur “[HAUL] Achats des 25% Sephora et plus

  1. BeautyEveryday dit :

    coucou :) c’est sur que les – 25% ça vaut le coup j’ai craqué aussi pour un vernis et un petit kit too faced trop mimi :) j’aime beaucoup la BB crème ! J’adore la marque Hema je craques tout le temps ^^ bisous

    J'aime

    • Pauline dit :

      Oui quand je reçois le bon je craque toujours je peux juste pas m’en empêcher même si là j’avais vraiment besoin de certains produits qui arrivent à leur fin ^^ Ah oui c’est quoi ce kit too faced ?
      Oui héma impossible de ressortir les mains vides =) Bisous !

      J'aime

Laisser un petit mot ...

