TAG : I ♡ Fall

70f48f6d73580be66a45ab7bda63517c

source : clic sur l’image

Coucou mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un TAG ^^Je n’ai pas été taguée mais j’avais très envie de le faire car j’adore l’automne et surtout les couleurs de cette saison ^^ Puisque maintenant l’Automne est bien arrivé je trouvais que l’occasion était idéale et comme d’habitude j’espère que ce TAG vous plaira !

1) Ton produit pour les lèvres préféré ? On commence pas avec le plus simple comme première question mais bon je me suis quand même résolue à ne vous en citer qu’un car je vous prépare un petit Top des Rouges à lèvres pour l’Automne. J’ai donc choisis ici de vous présenter le Syrup de MAC car comme il a un fini lustre la couleur est prune sans être trop opaque et pigmentée (la couleur est modulable) ce qui plaira au plus grand nombre puisque tout le monde ne porte pas de couleurs foncées.

ral-1

2) Ton Fard à paupière favoris ? En automne je reviens beaucoup aux tons dorés et cranberry. J’ai deux fards à vous montrer en particulier mais bien sur vous trouverez facilement des dupes : J’ai le n°137 de Kiko pour le cranberry et le Half Baked de la Naked 1.

P1020607

3) Ton Vernis à ongles favoris ?  Autant pour les autres questions j’ai beaucoup hésité mais là le premier qui m’est venu à l’idée est le Bahama Mama de Essie, un superbe prune bordeaux très particulier et magnifique pour la saison ! Je ne peux définitivement plus m’en passer =)

P1020592

4) Ta Bougie préférée ? Ma jarre Black Cherry ou la tartelette Cranberry Twist de Yankee Candle. Bref des odeurs « chaudes » et cocooning comme je les aime.

P1020539

5) Ton Accessoire préféré ? Une bonne grosse écharpe couleur bordeaux (je pense que si vous n’avez pas compris après ce TAG que c’est ma couleur de l’automne vous ne le comprendrez jamais haha). Ici je vous en présente une que j’ai acheté chez Pimkie l’an dernier et que j’adore.

P1020564

6) Ta Boisson favorite ? Un bon chocolat chaud ou un thé vert dans une jolie tasse et je suis heureuse ^^ Les choses simples sont parfois les meilleures n’est-ce pas ?

P1020537

7) Ce que j’aime le plus en automne ?  Beaucoup de choses ! J’aime les couleurs des feuilles d’arbre qui se teintent de doré et de rouge mais aussi le fait qu’il ne fasse pas encore trop froid comme en hiver. J’aime m’enrouler dans un plaid et me sentir bien au chaud quand il pleut dehors ^^ Les raisons sont nombreuses !

Et voila ce TAG est terminé ! Je tag toutes celles et ceux qui voudraient le faire et n’hésitez pas à me dire si vous avez fait ce TAG car je serais contente d’aller vous lire ^^ Je tag quand même en particulier les blogs MaVieEnBeauté, MelodyMakeUpAddict, My Berry Style et LookByAudrey mais bien sur si vous n’avez pas envie tant pis ^^.

signature_pauline copie

Laisser un petit mot ...

