Mon avis sur la crème Vichy Cellu destock overnight


P1010714

Coucou mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article pas forcément très glamour mais quand même bien utile puisqu’on va parler d’un soin anti cellulite. Je l’avais acheté avant cet été et je l’ai maintenant presque fini (encore deux ou trois utilisations au jugé ^^) donc il est temps pour moi de vous donner mon avis.

P1010718

Alors voila la bête ! Le contenant est assez gros donc même si le prix est plutôt élevé je P1010716trouve qu’aux vues du nombre d’utilisations ça reste quand même correct pour ce genre de produit (environ 25€ les 200 ml). Comme je vous l’ai dit il m’a fait tout l’été et je l’utilise encore car il en reste un petit fond. En revanche, je dois quand même préciser que vous ce genre de produit je ne suis pas forcément très assidue (ceci explique aussi pourquoi il m’en reste) puisque je l’utilisais environ 1 jour sur 3 voir plus quand j’avais moins la flemme.

Je pense qu’on est toutes un peu pareilles de ce coté là, alors voila la première chose que j’ai apprécié (en grosse flemmarde que je suis) c’est qu’il faut l’appliquer seulement le soir. Pour moi c’est un argument de taille puisque si je lis qu’il faut utiliser une crème anti cellulite matin ET soir déjà à coup sur je ne l’achèterais pas.

P1010719

La texture est plutôt légère et pénètre facilement. Pas besoin d’en mettre beaucoup car sinon ça va un peu pelucher sur la peau après application. L’odeur n’est vraiment pas dérangeante pour moi. Il contient de la caféine ce qui est en général l’un des composants les plus efficaces pour éradiquer la cellulite.

Au niveau des résultats et bien je dois dire que je les vois vraiment bien. Je n’ai pas une grosse zone à traiter (plus sur le haut de l’arrière des cuisses et les fesses) P1010717mais je dois dire que l’effet est quand même bien présent. A vue d’oeil je pense bien avoir perdu au moins 60% de ma cellulite. Il m’en reste mais c’est vraiment très léger. Quand on sait que je ne suis pas assidue et que je ne l’ai pas appliqué chaque jour je trouve ça vraiment bien !

Pour conclure tout ça et bien je vous recommande ce produit car sur moi il a été efficace et je pense le racheter. J’aime le fait qu’il pénètre plutôt vite et qu’il ne s’applique que le soir. Son format est généreux et dure pas mal de temps (en fonction de votre régularité d’application et de votre zone à traiter) ce qui n’est pas toujours le cas pour ce genre de produit qui coutent souvent très cher pour une petit quantité.

Et vous les filles avez vous des crème anti cellulite à me recommander ?

signature_pauline copie

Laisser un petit mot ...

