Duo lèvres et mains de Caudalie

0P10810161

Bonjour mes beautés =) Je vous retrouve comme chaque mercredi pour un nouvel article et aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ce petit duo de chez Caudalie qui contient un baume à lèvre et une crème pour les mains. Je vous l’avais présenté dans un HAUL et maintenant je peux vous dire ce que j’en pense !

P1080162

Tout d’abord, je vais vous parler du baume pour les lèvres. Le packaging est tout en blanc donc très sobre. Pour ce genre de produit j’aime beaucoup quand il y a des packaging colorés et mignons mais bon celui-ci est sympa quand même bien que pas très original.

J’aime beaucoup l’odeur qui est très douce et qui, je pense, pourrait plaire au plus grand nombre. Pour ce qui est de l’hydratation je le trouve vraiment très efficace, j’adore la sensation sur les lèvres, on sent qu’elles sont protégées et bien nourries. Etant donné que je porte du rouge à lèvre en journée, j’aime l’utiliser le matin en me levant et le soir avant de me coucher.

P1080166

Maintenant passons à la crème pour les mains ^^ C’est un format 30 ml ce que je P1080164trouve assez gros pour durer pas mal de temps sans pour autant prendre trop de place dans le sac à main. L’odeur est vraiment sympa et finalement pas très proche de celle du baume à lèvre. Ici je ressens plus un coté frais et des odeurs d’agrumes.

L’hydratation est vraiment bonne. Après il est vrai qu’à cette époque et en été je n’ai pas les mains aussi sèches qu’en hiver mais je pense qu’elle sera aussi très bien pour l’Automne-hiver. Elle pénètre vite mais laisse un petit fini sur la peau qui s’estompe quand même plutôt rapidement. Rien de bien dérangeant pour moi ^^

Le soin des lèvres est vraiment globalement parfait, le seul petit bémol c’est que j’aurais préféré un packaging un peu plus fun mais comme il sent bon et qu’il remplit bien son job (il hydrate vraiment bien) je ne lui en tiens pas rigueur !

La crème pour les mains quant a elle est aussi très bien et j’en suis vraiment contente. L’odeur est fruité et fraiche et ma foi je n’ai rien à lui reprocher ^^ Le rapport qualité-prix du lot est vraiment très bon (moins de 6€), surtout pour cette marque de parapharmacie qui est généralement plus cher.

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura été utile =) Dites moi quel est votre crème pour les mains / baume à lèvre du moment car je suis très curieuse et j’aime découvrir de nouvelles choses  !

signature_pauline copie

2 réflexions sur “Duo lèvres et mains de Caudalie

Laisser un petit mot ...

