Produits terminés : je rachète ou pas ? #4

P1020495-2

Bonjour mes beautés :) Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article de produits terminés. Je ne pensais pas que je terminais autant de produits avant de bloguer mais maintenant que je vous les présente ici dès que j’en ai quelques uns, je me rends bien compte que si j’en fini quand même pas mal ^^

P1020496

J’ai d’abord à vous présenter le beurre corporel amande de The Body Shop, mon odeur préférée de tous les temps dans cette marque mais aussi pour beaucoup de produits, l’amande et moi ça match souvent ^^ – Je rachèterai (mais comme on ne la trouve pas souvent je ne sais pas quand je pourrais).

Ensuite toujours chez The Body Shop, j’ai terminé un gommage à la vanille (édition limitée de Noël). J’aime beaucoup leurs gommages mais je dois dire que je me suis lassée de l’odeur à force … – Je ne rachèterai pas.

Un gel douche DOP douceur d’enfance bonbon cola, mon odeur préférée de la gamme pour utiliser en temps que gel lavant pour les mains. – Ja rachèterai =)

P1020497

Ensuite j’ai aussi terminé un shampooing sec de Sephora et je tenais vraiment à vous le présenter pour vous éviter un achat inutile car ce produit, clairement, ne sert à rien, je n’ai vu aucun résultat quand je l’utilisais et je l’ai quand même fini mais à part donner un peu de texture il ne lavait absolument pas – Je ne rachèterai pas.

J’ai aussi terminé mon shampooing Solar Sublime de L’Oréal Professionnel. J’adore ce produit, il protège mes cheveux des agressions qu’ils subissent l’été (mer, piscine, soleil …) et en plus il sent super bon – Je rachèterai =)

Encore un shampooing puisque je vous présente le sheer blonde de John Frieda. J’ai beaucoup aimé ce produit, il a tenu ses promesses car avant l’été j’étais repassé au blond mais assez foncé au début pour faire une transition en douceur et finalement j’ai vite eu envie de devenir plus claire et ce shampooing m’a vraiment permis d’obtenir un blond plus clair et lumineux sans le rendre jaune ^^- Je racheterai.

P1020498

Pour finir j’ai terminé un lait corporel Mademoiselle Ricci que j’avais eu dans un coffret lors de l’achat du parfum du même nom. J’aime beaucoup avoir le lait corporel qui va avec le parfum mais malheureusement ce n’est pas toujours possible. Du coup je rachèterai si un jour je me rachète ce parfum (mais en général j’aime bien changer).

La crème pour les mains au beurre de karaté de L’Occitane est aussi un très bon produit et je regrette de l’avoir terminé. Elle pénètre plutôt bien et l’odeur était neutre mais agréable – Je racheterai mais pourquoi pas dans un autre parfum (amande par exemple ^^)

Ensuite un peu de maquillage avec ma poudre Stay Matte de Rimmel (couleur transparent). C’est vraiment la poudre au meilleur rapport qualité-prix que j’ai pu tester jusqu’à présent, elle n’est pas chère et efficace – J’ai déjà racheté à Londres (voir mes HAULs)

Et enfin un eye-liner en pot de chez Sephora acheté en soldes il y a déjà pas mal de temps. Il n’est pas terminé mais est complètement sec (je l’avais d’ailleurs un peu zappé au fond d’un tiroir). Je l’ai aimé au début mais à force il a vite séché et donc il s’effritait donc je ne l’ai pas beaucoup utilisé – Je ne rachèterai pas =(

Voila les filles, et vous quels produits avez-vous terminés ?

signature_pauline copie

Laisser un petit mot ...

