Ce petit truc qui a révolutionné ma vie de Nailista

P1020492

Coucou mes beautés ! Aujourd’hui je suis contente de vous retrouver pour un article qui, j’en suis certaine, vous sera très utile. Oui car si vous êtes une nailista comme moi (entendez par la une addict des vernis à ongles) et que vous aimez en changer souvent mais que malheureusement comme pour tout dans la vie vous manquez de temps. Oui si comme moi vous en avez marre des vernis qui sont supposés être secs mais sur lesquels vous avez des accrocs car vous n’avez pas attendu assez longtemps pour qu’il sèche rapidement, et bien j’ai THE solution pour vous !

Et le pire (ou plutôt le meilleur) c’est que ce petit truc totalement révolutionnaire coûte une bouchée de pain (aux alentours de 3€). Bon allez je laisse le suspense là (de toute façon vous avez déjà vu la photo juste avant donc pour le suspense on repassera) et je vous l’avoue, mon secret c’est le : Express Dry Drop de Essence.

P1020494

Ce petit produit se présente avec une pipette donc autant vous dire que c’est vraiment ultra pratique. Personnellement voila comment je l’utilise : j’applique ma base (donc séchage rapide) puis ma première couche de manière très fine puis j’attend 1 à 2 minutes avant d’appliquer la deuxième couche. Juste après avoir appliqué cette dernière sur mes deux mains, j’applique une goutte de produit sur chacun de mes ongles (parfois 2 gouttes pour les pouces) en mettant mes doigts un peu à la verticale (comme sur l’image ci-dessous) pour que le produit glisse bien sur tout l’ongle.

P1020493

Après ça et bien j’attend environ une petite minute (ou moins mais je préfère être sure question d’habitude je pense ^^)  et là si quand vous touchez votre vernis et qu’il est bien sec et bien il l’est VRAIMENT. Pas comme quand on a pas ce produit et qu’après 5 bonnes minutes on PENSE que notre vernis est sec mais qu’en fait nan puisque au bout de 30 secondes à peine tu te rends compte qu’il y a une horrible EMPREINTE dans ton vernis et là autant te dire (et je pense pas être la seule) que c’est le drame de ta journée ^^

Par contre, n’oubliez pas qu’une goutte suffit car sinon le produit va aller sur vos doigts et donc vous aurez une sensation de gras (qui s’estompe vite mais si on peut éviter). Voila je n’ai rien d’autres à vous dire à par que ce petit machin est vraiment une petite révolution.

Et vous les filles connaissiez vous ce produit ?

signature_pauline copie

PS : vous trouverez les produits Essence dans les magasins Auchan, certes, ils n’en ont pas tous mais sinon vous pouvez toujours commander sur internet ^^

4 réflexions sur “Ce petit truc qui a révolutionné ma vie de Nailista

  1. lookbyaudrey dit :

    Coucou ma belle ! Faut vraiment que je le teste j’en avais tester un de chez Yves rocher que j’avais détester mais j’essaierai celui la en plus vu le prix pourquoi s’en priver. Gros bisous <3<3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Coucou ma jolie ! Oui c’est vrai que je suis bien tombée car c’est le premier produit de ce genre que je teste et j’avais entendu des avis mitigés en fonction des marques. La pour le prix je me suis dit ça ne vaut pas le coup de ne pas tester et j’en suis ravie. Gros bisous ! =)

      J'aime

Laisser un petit mot ...

