(HAUL) Londres partie 3 : Victoria Secret, mode et accessoires

P1020389

Coucou mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui pour la 3ème (et dernière) partie de mon HAUL de Londres. Ici je vais donc vous présenter les autres achats de mon séjour, soit ce que j’ai acheté chez Victoria Secret et mes achats mode / accessoires.

P1020419

Qui dit Victoria Secret dit forcément, impossible de repartir sans brumes ! Je n’en possédais encore pas et donc j’ai décidé de profiter des offres (ici 5 pour 30£ et chaque produit supplémentaire à 6£). J’ai donc pris trois brumes et leurs laits corporels car je comptais en offrir un lot à ma maman.

J’ai donc choisis la Passion Struck, la Love Addict et la Coconut Passion. Ma maman à choisit la Passion Struck et les deux autres sont donc pour moi. Par contre, c’est vrai qu’en boutique on sent tellement d’odeurs qu’il est difficile de choisir, notre nez est complètement assaillis et du coup en les ressentant chez moi je dois dire que je suis un peu déçue par la Coconut Passion, je pense même éventuellement la revendre pour me reprendre la Passion Struck car c’est vrai que l’odeur est divine.

P1020415

Ensuite pour la gamme Pink et j’ai donc choisit la brume et le lait corporel Fresh & Clean. Je l’ai utilisée pendant ma semaine à Londres et j’adore cette odeur fraiche et féminine.

P1020416

Ensuite, le plus gros craquage de mon séjour c’est ce parfum : le Eau So Sexy, toujours de Victoria Secret. J’ai pris le 100ml car la différence de prix entre le 50ml et le 100ml était vraiment ridicule donc autant avoir deux fois plus de parfum pour seulement quelques £ de plus ! J’aime son odeur sucrée composée de chantilly, bergamote et pomme paradis.

P1020439

Ensuite niveau mode, je dois dire que j’ai été un peu déçue par les collections des différents magasins. Ou alors c’est peut être le fait qu’il y avait déjà les vêtement d’hiver alors qu’en France on avait encore 30°C mais du coup je n’ai acheté qu’un seul haut.

P1020441

Ce haut vient de Dorothy Perkins et j’ai craqué sur sa couleur bleu roi qui selon moi fait très chic. J’aime sa matière qui est vraiment d’une très bonne qualité !

Mais ce qui m’a aussi vraiment plus c’est sa coupe qui n’est pas trop large et surtout le fait qu’il soit plus long derrière que devant.
P1020446

Ensuite coté accessoires, j’ai acheté 3 colliers, un chez Dorothy Perkins pour seulement 3£ soldé (celui avec les « pompons » blancs). Ainsi que deux chez New Look où il y avait un gratuit pour un acheté.

Sans titre 1

Voila mes beautés, je vous ai enfin tout montré de mes achats à Londres. J’espère sincèrement que ces HAUL vous auront plu. Personnellement ce sont des articles/vidéos que j’adore regarder donc je me suis dit que ça vous plairait surement =)

signature_pauline copie

6 réflexions sur “(HAUL) Londres partie 3 : Victoria Secret, mode et accessoires

Laisser un petit mot ...

