(HAUL) Londres partie 2 : Beauté, soins du corps, make up

P1020389

Hello mes beautés ! Je vous retrouve ici comme promis pour la seconde partie de mon HAUL londonien avec tout ce qui concerne la beauté. J’ai été plutôt « raisonnable » niveau make up mais j’ai plutôt craqué niveau soins du corps et je pense avoir un stocks de gels douches et d’hydratant pour au moins les 5 années à venir ^^

P1020398

On commence par la partie maquillage et vernis à ongles. J’ai principalement fait ces achats chez Boots mais il y a aussi deux – trois choses qui viennent de chez Superdrugs.

P1020406

J’ai d’abord racheté deux produits que je connaissais déjà de la marque Rimmel histoire d’avoir du backup. J’ai donc repris un scandal’eyes nude (je voulais prendre d’autres teintes mais ils étaient dévalisés) et la poudre Stay Matte en teinte transparente.

P1020404

J’ai profité d’une offre 2 pour 10£ pour m’acheter deux Colorbust Matte de Revlon. Le Sultry à gauche et le Standout à droite. Je les adore déjà et je suis un peu déçue de ne pas avoir pu en prendre plus mais j’ai fais beaucoup de Boots et ils étaient tous dévalisés. J’ai aussi pris la palette de contouring de Sleek que j’adore déjà.

J’ai aussi pris deux anticernes Fit Me de Maybelline : l’un en teinte 10 et l’autre en 15 car en général dans les Boots ils n’avaient qu’une teinte claire et une foncée mais jamais les mêmes mais au final elles se ressemblent.

P1020395

J’ai ensuite craqué sur 4 vernis Barry M. Ils étaient en offre un acheté le second à moitié prix. J’ai pris un vernis pailleté : le Rose Quartz Glitter. Un Gelly Hi Shine rouge : le Blood Orange et deux Quick Dry pastels : un jaune le Stop the Clock et un bleu ciel le Eat my Dust.

P1020426

Chez Boots j’ai aussi évidement craqué pour des produits Soap & Glory (en offre à 3 pour 2). J’ai pris trois gels douches : le Clean On Me, le Rich & Foamous et le Whipped Clean. Les odeurs sont toutes divines, à la hauteur de ce que j’avais entendu sur la marque.

J’ai également pris une crème pour les mains en tube ce que je trouve pratique à la maison ainsi qu’un gommage :  le Flake Away et un beurre corporel le Smoothie star qui a la même odeur que le gel douche Rich & Foamous.

P1020434

J’ai également pris des miniatures puisqu’il y avait une offre 3 pour 2. Les miniatures Soap & Glory sont toutes pour ma maman sauf une crème pour les mains que je garde pour mon sac à main. J’ai aussi pris un shampoing Head & Shoulders. Je me suis restreinte niveau miniatures car j’ai vraiment une passion pour ça (merci maman qui est comme moi) et j’aurais bien dévalisé le rayon ^^

P1020438

Ensuite dans la marque Tresemmé j’ai pris un protecteur de chaleur grand format ainsi que la miniature. Et pour compléter l’offre sur les miniatures j’ai pris une laque et un shampoing pour cheveux colorés qui fera l’affaire pour mes cheveux méchés.

Voila je vois que l’article est déjà bien long et j’ai encore beaucoup de choses à vous montrer donc je vais vous laisser et ajouter une troisième partie à ce HAUL pour mes achats chez Victoria Secret ainsi que mes achats mode et accessoires.

signature_pauline copie

2 réflexions sur “(HAUL) Londres partie 2 : Beauté, soins du corps, make up

  1. BeautyEveryday dit :

    Coucou Pauline :) whaou tous ces produits Soap & Glory c’est vrai qu’ils sentent très bon ! je suis assez fan de cette marque tant au niveau du packaging que de l’odeur ;) Les vernis sont très sympa aussi :) bisous

    J'aime

Laisser un petit mot ...

