(HAUL) Londres partie 1 : Random, M&Ms World, Victoria secret

P1020389

Coucou mes beautés ! Je vous retrouve très en forme en ce début de mois de Septembre pour un article HAUL de mon séjour à Londres. En grande shopping addict bien sur je n’ai pas pu tout caser en un seul HAUL donc je vais le partager en deux parties (ou même peut être trois si je vois que les articles sont trop longs). J’espère que ça vous plaira !

P1020390

On commence donc par la partie random de ce giga HAUL londonien. Comme vous le voyez on commence dans des notes de violet et de rose.

Chez Mark & Spencer j’ai fait un petit tour histoire de voir si certaines choses m’intéressaient. J’ai bien fait puisque je me suis trouver à seulement 1£ des sachets de mini marshmallow trop cute. Je sais qu’on en trouve aussi en France mais ils coutent vraiment très (trop) cher alors j’en ai profité.

P1020392

J’ai également craqué dans un magasin de souvenir pour cette tasse qui me représente à 100%. Quand je l’ai vue je n’ai même pas hésité une seconde ^^ J’ai aussi trouvé chez WHSmith une grande enseigne de papeterie qu’on retrouve partout à Londres ce porte document de bureau qui me servira pour exposer fièrement mes palettes de maquillage. =)

P1020394

Encore chez Mark & Spencer j’ai découvert du chocolat en poudre Cadbury, je suis une grande fan de ce genre de produit, comme pour vous faire un thé, ici il suffit de verser de la poudre dans de l’eau bouillante. Je n’ai pas encore testé mais si vous me suivez sur Instagram vous en aurez rapidement des nouvelles !

J’ai aussi évidement craqué pour cette magnifique trousse à maquillage de chez Victoria Secret qui n’était pas donnée (12£) mais bon je ne pars pas à Londres tous les jours donc  j’ai décidé de me faire plaisir !

P1020407

On continue la partie random avec un nombre incalculable de tasses ^^ Oui j’adore les gros mugs et j’en avais très peu chez moi donc c’était l’occasion. Je précise quand même que les trois gros M&Ms sont pour ma tata qui est une grande fan ^^

J’ai donc acheté une tasse M&Ms London ainsi qu’un thermos pour le thé ou le café chez M&Ms World. Le jour du départ j’ai aussi utilisé mes derniers £ pour me payer un chocolat chez Starbucks et une superbe tasse.

P1020412

Je me suis aussi acheté un sac cabas M&Ms que j’arborerais fièrement en allant faire mes courses.

Voila pour cette première partie, je vous retrouve donc samedi pour la suite de ce HAUL !

signature_pauline copie

8 réflexions sur “(HAUL) Londres partie 1 : Random, M&Ms World, Victoria secret

  1. BeautyEveryday dit :

    Coucou Pauline :) vraiment sympa tous tes achats ! La trousse Victoria’s Secret est très jolie, très girly j’aime beaucoup ^^ oh mais les tasses M&Ms sont trop trop chouettes je n’avais jamais vu ça avant mais j’adore ;) gros bisous <3

    J'aime

Laisser un petit mot ...

