De belles gambettes pour l’été avec Veet

P1010961

Hello mes beautés ! Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler gambettes, car oui l’été notre obsession à nous les filles ce sont les poils de nos jambes. J’ai beau être blonde et avoir moins de préoccupations de ce coté là, il n’empêche que j’aime quand même bien éradiquer ces poils. J’ai donc décidé de vous présenter le produit que j’utilise dans cette petite revue en espérant vous être utile !

Vous l’aurez donc compris, je ne suis clairement pas une adepte des rasoirs et autres produits pour s’épiler. En même temps, je dois quand même vous dire que les poils de mes jambes étant blonds je n’ai pas non plus beaucoup de problèmes avec ma pilosité surtout que je n’ai absolument aucun poil sur mes cuisses mais uniquement sur mes mollets. J’utilise donc cette crème dépilatoire de chez Veet depuis toujours enfin pas exactement hein depuis que je m’épile mais ça vous l’aurez compris ^^

P1010967 J’aime son coté rapide et pratique et surtout le gros avantage que j’ai trouvé avec cette crème c’est que mes poils repoussent bien blonds et pas bruns ! Et surtout ils repoussent très lentement puisque dans l’été je n’ai besoin de m’épiler (ou de me crémer) que deux à trois fois maximum de Juin à Septembre. Après, je sais bien que chacune est unique et les résultats diffèrerons peut être en fonction de votre pilosité mais de mon coté je ne cherche même pas à utiliser un autre produit car celui-ci est clairement parfait pour moi.

J’utilise environ un demi tube par utilisation (donc pour mes deux mollets) comme vous pourrez le voir sur l’image à gauche. Niveau utilisation voila comment je procède :

L’avant veille je fais un gommage pour permettre à la crème de fonctionner bien mieux. Puis j’applique avec mes mains le produits en couche assez épaisse sur mes mollets. Ils préconisent d’utiliser la spatule fournie dans le kit mais personnellement je n’ai jamais réussis comme ça et je trouvais que ça gaspillais beaucoup de produit donc à la guerre comme à la guerre j’utilise directement mes mains. Ensuite, je lance mon chronomètre pour 8 minutes et je me lave bien les mains pour être sur de ne plus avoir de produit. Le temps de pose varie entre 5 et 10 minutes maxi mais je trouve qu’avec 5 minutes il reste quelques poils donc je laisse 8 minutes ce qui est parfait pour moi. Il peut arriver d’avoir quelques légers picotements mais rien de bien méchant.

P1010969

J’utilise ensuite la spatule pour retirer la crème, je rince abondamment et ensuite je lave mes jambes pour être sûre d’avoir bien retiré tout le produit. Normalement on n’est pas censé appliquer le produit sur les cicatrices et grains de beauté. Pour les grains de beautés, j’en ai pas mal sur les jambes et je me vois mal faire le tour de chaque donc je l’applique quand même dessus et je n’ai pas de soucis. Après si vous avez une blessure faite attention à bien faire le contour sinon ça va vous bruler ! Et pour finir  : on oublie pas de bien hydrater ses jambes =)

Et vous les filles êtes-vous aussi des adeptes des crèmes dépilatoire ?

signature_pauline copie

3 réflexions sur “De belles gambettes pour l’été avec Veet

  1. BeautyEveryday dit :

    Coucou Pauline :) Je pense que comme tu n’as pas beaucoup de poils à la base enfin ils sont blonds tu peux te permettre de le faire à la crème mais pour les personnes qui ont vraiment des poils drues c’est à bannir je te dis pas les poils sous peau que ça fait pour en avoir épiler des tonnes :D Le mieux reste la cire au fur et à mesure ils deviennent plus fins :) Gros Bisous <3

    J'aime

Laisser un petit mot ...

