Favoris du mois #4 : Juin – Juillet

P1010976 copie

Coucou mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui en ce début de mois d’Août pour ma sélection de produit favoris qui couvrira Juillet mais aussi Juin car je n’avais pas fait d’article pour ce mois puisque je trouvais que je n’avais pas beaucoup de produits à présenter et que faire un article pour 1 ou 2 produits n’étais pas très utile. Du coup me revoila pour un article favoris !

P1010978

Tout d’abord niveau produits pour le corps, j’ai ressortis mon gel douche au Pamplemousse de chez The Body Shop. Je sais pas vous mais moi cette odeur me fait craquer et surtout l’été car c’est ultra frais et fruité ! Quand je sens sont odeur j’ai l’impression de sentir du Schweppes Agrumes light de préférence ^^

Ensuite je vous présente mon parfum de l’été : Anaïs Anaïs Premier Délice de Cacharel que je trouve parfait pour la saison. Je n’aime vraiment pas la version originale mais celle-la je l’adore, c’est ce que j’appelle à ma façon un fruité sucré qui est léger mais tient très bien toute la journée. Parmi les notes on retrouve de la poire, de l’orange, du freesia, du jasmin, du cacao, du caramel, de la vanille mais aussi d’autres.

Niveau accessoire j’ai craqué sur cette lime à ongle de chez Sephora que j’ai acheté en soldes. Déjà j’adore sa couleur mais j’aime aussi surtout son grain (et croyez moi niveau limes à ongles je suis assez difficile !). Dans le lot il y en avait une deuxième : la même en rose. J’ai beau aimer le rose, c’est celle-ci qui a le plus attiré mon attention.

P1010979

Pour ce qui est du maquillage, j’ai principalement des produits pour les lèvres à vous présenter car en vacances je me maquille très peu les yeux et le teint du coup je passe plutôt par un maquillage axé sur la bouche. J’ai beaucoup porté le Razzle qui est un butter lipstick de NYX ainsi que le butter gloss Vanilla Cream Pie de la même marque. Le gloss est un petit rose très sympa qui se porte avec tout et le rouge à lèvre est un beau fushia aux sous-tons violet que j’adore !

Enfin j’ai quand même un produit pour les yeux à vous présenter, il s’agit de ce fard à paupière mono de Benefit acheté pendant les soldes pour seulement 6€ au lieu de 20€. La teinte est le Raincheck. J’ai totalement craqué sur son packaging trop féminin et vintage mais aussi sur cette couleur si particulière, entre le mauve et le taupe dont la teinte ressemble d’ailleurs beaucoup à mon crayon jumbo pour les yeux de chez Kiko présenté dans mes favoris d’Avril.

Et voila les filles je pense n’avoir rien oublié. Et vous quels ont été vos favoris de ce mois de Juillet ?

signature_pauline copie

3 réflexions sur “Favoris du mois #4 : Juin – Juillet

Laisser un petit mot ...

