Produits terminés : je rachète ou pas ? #3

P1010892

Hello mes beautés ! Comme promis dans mon précédent article de ce genre je reviens aujourd’hui avec encore une fois de nouveaux produits terminés à vous présenter. En ce moment, j’en termine quand même pas mal car j’essaie d’écouler mes stocks pour avoir des raisons d’en racheter n’est-ce pas ^^ mais il y a aussi des produits que j’utilise au quotidien !

P1010893

On commence par ce gel douche de chez Dop au parfum quatre-quart citron qui sent divinement bon le gâteau ! Je l’avais utilisé uniquement en temps que gel lavant pour les mains _ Je rachèterai pour l’odeur mais peut être pas tout de suite car j’écoule mes stocks de gels douches =)

Ensuite il y a cet échantillon de mascara de Givenchy : le « noir couture volume » qui malgré sa taille m’a bien fait plusieurs semaines quand même et je suis tellement dégoutée de l’avoir terminé car ce mascara, qu’on se le dise : il est GÉNIAL ! Je l’ai vraiment adoré car il me permettait de donner du volume à mes cils et de les courber. Malheureusement il coûte vraiment mais vraiment très cher (35€) et même avec les 25% de réduction de Sephora ça fait encore un mascara à 26€ ce qui est clairement beaucoup trop cher pour un mascara aussi parfait soit-il _ Je ne rachèterai pas à cause du prix même s’il est génial ou en tout cas pas pour le moment.

Mon déodorant traitement intensif de Rogé Cavaillès : je l’aime beaucoup il est très efficace je n’ai vraiment rien à redire, en plus son petit format est très pratique. _ J’ai déjà racheté.

P1010894

Le masque Absolut Repair Cellular de L’Oréal Professionnel : ce masque m’a fait deux ans tellement il est énorme (500 ml) sachant que je n’utilise pas que celui là. En plus, je l’ai acheté pour vraiment beaucoup moins cher en Espagne. J’en ai d’ailleurs un second en back up. Il rend mes cheveux doux, soyeux et brillants donc forcément je l’aime beaucoup. _ J’ai déjà racheté !

Le top coat mascara allongeant de chez Kiko. Il s’agit d’un mascara qu’on applique par dessus son mascara habituel pour allonger les cils. Je le trouve vraiment bien efficace mais c’est quelque chose que je n’utilise pas tous les jours et du coup même s’il m’a fait plus longtemps qu’un mascara habituel je suis obligé de le jeter car il est périmé alors qu’il reste du produit. C’est donc un bon produit mais que je n’utilise pas assez (le matin bien que j’aime prendre le temps de me maquiller d’une façon un minimum travaillée, je zappe cette étape supplémentaire) donc je pense que _ Je ne rachèterai pas.

Et pour finir mon eau micellaire de Bioderma que j’utilise le matin pour nettoyer mon visage et le soir pour me démaquiller. Je l’adore tout simplement et je ne peux plus m’en passer. _ Je rachèterai !

Et vous les beautés, j’attends de savoir quels produits que vous avez terminés vous me recommandez ?

signature_pauline copie

6 réflexions sur “Produits terminés : je rachète ou pas ? #3

  1. chloé dit :

    Les gels douches DOP sont mes préférées , les odeurs sont toujours tops et très gourmandes :)
    Le mascara Givenchy je l’ai et je l’adore , c’est vrai qu’il est cher mais le rendu est …Wahou :)

    J'aime

  2. BeautyEveryday dit :

    Coucou :) Ah ce gel douche DOP je l’adore mais comme toi j’attends de terminer les autres et après je pense vraiment me le racheter car l’odeur est juste dingue j’en suis accro :D
    Le mascara est super je l’aime beaucoup aussi ;) mais comme tu dis le prix pique un peu dommage ! Moi aussi je ne peux plus me passer de la lotion Bioderma ;) super favoris :) des bisous bonne journée

    J'aime

Laisser un petit mot ...

