Ma wishlist de Londres

sticker-mural-coeur-drapeau-anglais Coucou mes beautés =) En ce 22 juillet (jour de mon anniversaire hihi) je vous retrouve pour un article un peu spécial puisque j’ai décidé de vous présenter ma wishlist de Londres. En effet, je pars avec une amie fin Août dans la capitale britannique et comme toute beauty addict qui se respecte je compte bien profiter de ce séjour de 5 jours pour faire du shopping et dénicher des produits qu’on ne trouve pas en France !

 

 

wishlist londree

  1. Pour commencer des produits Soap and Glory bien sûr ! Je pense que je prendrais du gel douche, du beurre corporel et de l’exfoliant ainsi que la crème pour les mains. J’attends d’être en magasin pour pouvoir sentir les odeurs ^^
  2. Blush Sleek en teinte « Rose Gold » : il s’agirait apparemment du dupe parfait du célèbre Orgasm de chez Nars alors comme il coûte une blinde, je compte bien profiter d’aller chez Boot’s ou Superdrugs pour shopper celui-ci.
  3. Shampoing sec Batiste : j’adore ces shampoing sec et même si on les trouve en France il semblerait qu’ils soient moins cher à Londres et surtout il y a plus de parfums disponibles donc je ne compte pas repartir sans au moins un Batiste.
  4. Spray protecteur de chaleur Tresemmé : il est vraiment très réputé, c’est bien simple tout le monde en parle donc c’est l’occasion de me faire mon propre avis et en plus je n’en ai presque plus chez moi donc ça tombe très bien.
  5. Gel douche / Gel mains I love … : il semblerait qu’ils ne soient qu’à 1,50£ donc comme je suis adepte des gels lavant pour les mains, pour le prix je compte bien tester.
  6. Shampoing OGX : cette marque n’est pas trouvable en France et ma fois j’ai lu de bons avis dessus donc je craquerais surement sur un soin ou un shampoing une fois sur place.
  7. Face Form teinte Light de Sleek : encore du Sleek puisque je veux cette petite palette depuis très très longtemps ! Il n’est pas impossible que je craque sur d’autres produits de cette marque.
  8. Vernis à ongles Barry M : tout simplement car j’adore les vernis à ongles et que j’aimerais profiter de mon séjour pour m’acheter des teintes pastel dans cette marque.
  9. Produits Victoria Secret : comment repartir de Londres sans être entré dans une boutique VS ! J’ai vraiment bien envie de craquer là-bas puisque c’est beaucoup moins chez que sur les sites d’importateur et au moins on peut sentir les produits ^^
  10. Produits PINK : idem que VS, j’adore les packaging de cette gamme !

Bon je pense qu’avec tout ça je vais avoir un stock de produits corps pour bien 3 ans ^^

J’ai entendu dire qu’il y avait chez Boot’s un rayon de miniatures que ce soit aussi bien de gels douche que de spray pour cheveux Trésemmé ou du gommage St Yves donc si c’est le cas je pense que je prendrais aussi quelques miniatures car je suis une fan des mini formats et en France je trouve qu’on en a vraiment pas assez !

Je profite de cet article pour vous demander des conseils pour mon voyage. Si vous avez des lieux incontournables à me proposer n’hésitez pas à le faire ici. On pense faire le centre Westfield de Shepherd Bush et Oxford Street/Piccadily Circus niveau shopping (notre hôtel est à 5 min à pied de Oxford Street on compte bien en profiter !). Sinon les coins classiques : Buckingham, Big Ben, Hyde Park qui est juste à coté de l’hôtel, M&M’s Worlds … Et aussi, savez-vous si on peut trouver du NYX à Londres ?

Si vous connaissez des bonnes adresses où manger pour pas cher de bons cupcakes et un bon breakfast typique n’hésitez pas à me le dire !

signature_pauline copie

4 réflexions sur “Ma wishlist de Londres

Laisser un petit mot ...

