Produits terminés : je rachète ou pas ? #2

P1010866

Coucou mes beautés ! Je vous retrouve en ce mercredi pour un nouvel article de produits terminés. J’ai terminé beaucoup de produits récemment donc je vous en montre une partie dans cet article et la suite viendra bientôt car je ne voulais pas vous assommer avec un article trop long et trop de produits à vous présenter. Du coup attendez-vous à un nouvel article de ce genre dans les semaines à venir ! En attendant, regardons ce que ça donne pour ces produits …

P1010867

Pour commencer voici les produits make up terminés ou à jeter.

  • En premier il y a mon fidèle recourbe cils de chez Claire’s que j’avais depuis bien 2-3 ans mais dont le caoutchouc vient de rendre l’âme. – Je l’ai déjà racheté comme vous avez pu le voir dans un de mes précédents HAUL. Le packaging à changé et je le trouve un peu moins souple mais c’est peut être parce qu’il est neuf et que je suis habitué à celui-ci qui était déjà vieux.
  • L’anti-cerne de chez Kiko. Je vous en parlait ici dans un précédent article et donc si vous avez vu ma revue vous savez que je l’aime beaucoup mais j’ai toujours l’impression qu’il se finit très vite – J’ai déjà racheté car j’en ai toujours un d’avance.
  • L’eyeliner Bourjois Ultra Black. Lui aussi je vous l’avais présenté dans un article que vous retrouverez ici. Pour le moment c’est mon eyeliner préféré à petit prix mais c’est le genre de produits (l’eyeliner) que j’aime beaucoup tester donc je ne le rachèterais pas tout de suite sinon pour la qualité – Je rachèterai.

P1010869

  • Le kit de Noël à la Vanille gourmande de chez The Body Shop comprenant le beurre corporel, le gel douche et le gommage corps. J’aime beaucoup ce dernier car la texture et les grains sont très bien. En revanche je dois dire que j’ai terminé le gel douche et plus particulièrement le beurre corporel en me forçant car autant j’adorais l’odeur au début, autant après celle-ci m’écœurait beaucoup ! Par contre l’odeur du gommage étant un peu différente je n’ai pas été gênée par celle-ci mais celle du beurre corporel était vraiment forte. Du coup, si cette senteur ressort à Noël prochain je ne rachèterai pas :S

P1010870

  • Shampooing Volume d’Yves Rocher. C’est un produit à petit prix que j’ai bien aimé en globalité mais sans plus car j’ai trouvé que l’effet volumateur était très léger donc je suis toujours en quête du shampooing parfait pour mes cheveux fins. – Je rachèterais peut être mais bon je préfèrerais trouver mieux.
  • Gel Douche pèche de The Body Shop. Il faisait parti de mes derniers favoris et donc forcément c’est parce que je l’adore. Son odeur est vraiment très agréable – Je rachèterai.

Et vous les filles des produits que vous avez des produits terminés à me recommander ?

signature_pauline copie

2 réflexions sur “Produits terminés : je rachète ou pas ? #2

Laisser un petit mot ...

