On my nails : Fiji de Essie

P1010849

Salut mes beautés ! Aujourd’hui j’ai décidé d’inaugurer une nouvelle catégorie d’articles : j’ai nommé les « On my nails » ! Il s’agira plus d’articles photos que d’articles très fournis niveau lecture car leur but principal qu’au fil de mes manucures je vous présente mes vernis (pas dans le but d’exhiber mes vernis mais d’aider certaines qui commandent par internet à avoir des swatchs). J’espère donc que ces swatchs vous seront utiles et que vous apprécierez ces articles =)

Je m’excuse d’avance pour mes ongles sur cet article qui sont plutôt courts mais je ne pouvais pas m’empêcher de vous montrer l’un des derniers arrivés de ma collection et je dois vous avouer que les photos ont été prises peu de temps après mes examens et donc stress oblige j’avoue les avoir rongés un peu et il leur faut donc un peu de temps pour repousser ^^ Mais bon de toute façon je ne suis pas adepte des ongles hyper long car je trouve ça moins joli (après chacun ses goûts bien-sur !) et surtout moins pratique. Enfin en temps normal il sont quand même moins courts ! Bon j’arrête mon blabla je disais plus tôt qu’il y aurait pas beaucoup à lire mais pipelette comme je suis il fallait bien que je vous écrive un petit pavé ^^

P1010852

Je vous présente donc aujourd’hui l’une de mes dernières acquisitions mais qui est déjà mon chouchou de tous les temps ^^ Le fiji de Essie est un nude rosé très pale et presque blanc. J’arrive à une bonne opacité en deux couches ce qui est parfait car dès qu’il faut plus de deux couches je commence à en avoir un peu marre feignasse inside. Il se porte à toutes occasions, aussi bien pour les cours, le travail, un mariage … mais aussi en période post exams quand mes ongles ont souffert du stress et sont courts (et dans ces cas là je me vois mal porter un vernis foncé).  Il est également parfait quand, malgré ma collection qui commence à prendre de la place (bah oui faut se l’avouer ^^) je ne sais pas quel vernis porter et bien hop je prend mon Fiji d’amour !

P1010850

Et vous les filles, que pensez-vous de ce nude ?

signature_pauline copie

4 réflexions sur “On my nails : Fiji de Essie

  1. BeautyEveryday dit :

    J’aime beaucoup cette couleur :) les vernis Essie sont magnifiques je trouve que le pinceau est trop fin mais bon :) personne n’est parfait :D
    en plus tes photos sont très jolies ! gros bisous

    J'aime

    • Pauline dit :

      Coucou miss ! Oui c’est vrai que c’est passe partout =) Merci pour les photos j’essaie de faire de mon mieux donc je suis contente que tu apprécies, je suis plus douée pour les photos comme celles-ci et les photos de produits que pour celle des makeup malheureusement =P
      Gros bisous =)

      J'aime

Laisser un petit mot ...

