Mes premiers rouges à lèvres MAC

P1010895

Coucou mes beauties ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article qui me tient à cœur car je tenais absolument à vous présenter ma petite collection de rouge à lèvres de chez MAC. Je n’en ai que trois mais ce sont mes rouges à lèvres préférés, c’est bien simple je les adore et ne pourrais plus m’en passer et je compte bien agrandir ma collection d’ici les mois à venir.

Oui parce que les rouges à lèvres MAC c’est quand même une institution pour les beauty addict et je n’ai eu mon premier que récemment, il y a environ 1 an. Avant c’était vraiment des rouges à lèvres que je n’espérais jamais acheter mais que je rêvais de posséder. Oui car un rouge à lèvre MAC c’est presque 20€ et je ne m’imaginais jamais mettre une telle somme dans un ràl. Oui mais ça c’était avant comme dirais la pub !

Oui car quand on y regarde bien les rouges à lèvres de grandes surfaces tournent aux alentours des 12-14€ et donc pour quelque euros de plus on peut s’offrir un MAC. Certes les marques drugstores sont de très bonne qualité et j’en possède pas mal et continuerais d’en acheter mais voila le jour où j’ai posé mon pied dans une boutique MAC eh bien j’ai craqué et une fois qu’on en a un et bien on les veux tous ma CB est en train de grincer des dents ^^

P1010225 copie

Voici donc ma petite collection qui ne demande qu’à s’agrandir :

  • Mon tout premier : le Chatter box un rose ni trop flash ni trop clair à la couleur parfaite. C’est un fini « amplified » donc très pigmenté et pas asséchant du tout. Il est portable pour tous les jours mais c’est une couleur que je porte principalement au printemps et en été.
  • Le Syrup qui est une couleur assez difficile à décrire, entre le prune et le mauve je dirais mais je trouve que le rendu de la couleur dépend de la couleur naturelle des lèvres car c’est un fini « lustre » donc très brillant mais aussi avec une pigmentation modulable si on applique une couche ou deux sur les lèvres. Je l’ai porté tout l’automne-hiver et il est vraiment parfait je l’ai d’ailleurs tellement porté qu’il est déjà bien entamé ^^
  • Le Pink Plaid, mon petit dernier qui est un fini « matte » cette fois-ci. C’est un joli rose bébé/vieux rose qui se porte à n’importe quelle saison et que j’aime porter seul ou accompagné d’un gloss de la même couleur.

Sans titre 3 copie

Leur qualité est vraiment excellente, la tenue très bonne (et encore plus pour le Pink Plaid grâce à son fini matte). La sensation sur les lèvres est vraiment agréable, on aurait presque l’impression d’avoir les lèvres nues tellement ils sont confortable. Le packaging est noir basique mais reste très classe. En revanche, il est vrai que quand on a une grande collection, les repérer entre eux peut devenir difficile et il serait préférable que la pastille au dos soit de la couleur du raisin mais bon tout ne peut pas être parfait ^^

swatchlumièrejour copie

Voila je vous laisse avec les swatchs et ne peux que vous recommander ces petites merveilles car oui se faire plaisir de temps en temps ça ne fait de mal à personne sans pour autant se ruiner ou alors ce sont de beaux rouge à lèvres à se faire offrir !

Et vous les filles avez vous des rouges à lèvres MAC ? Si oui je serais curieuses de savoir lesquels et ça me permettrais aussi de découvrir de nouvelles couleurs !

signature_pauline copie

Publicités

6 réflexions sur “Mes premiers rouges à lèvres MAC

  1. BeautyEveryday dit :

    Coucou Pauline :) Non je n’ai pas RAL Mac tout simplement car je n’ai pas la boutique chez moi alors je sais qu’il y a le site en ligne etc mais pour du make up je trouve que c’est toujours mieux d’essayer avant, de swatché les couleurs, mais des que je monte voir mon père à Paris je ferai mon 1er achat :D En tout cas les couleurs sont toutes très jolies j’ai une légère préférence pour le Syrus :)
    Gros Bisous <3

    J'aime

    • Pauline dit :

      Coucou ! Oui je te comprends car moi aussi j’attends toujours d’aller en boutique. J’en profite quand je vais voir une amie qui habite à Lyon. Oui le syrup est parfait, je l’ai beaucoup porté tout cet automne hiver. Gros Bisous !

      J'aime

    • Pauline dit :

      Je suis comme toi la boutique la plus près est à Lyon (assez loin aussi mais j’ai une amie qui habite là-bas) donc je profite de mes virées shopping à Lyon pour m’en procurer ^^ Merci =)

      J'aime

Laisser un petit mot ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s